L'adolescence est vraiment la meilleure mais surtout la pire des périodes...Elle nous fait passé par toutes les émotions possible n'importe quand..Mais vous voulez vraiment savoir la vérité ? Ce n'est pas l'adolescence le responsable de ce chaos , oh non c'est vous les résponsables...Oui vous qui jugé , qui ce moques et qui détruises notre vie...Mais je ne me laisse plus faire maintenant car ce n'est plus l'heure de pleurer mais de ce vengé...
Avant toute choses je vais vous expliqué mon histoire..
Depuis que je suis toute petite je suis parfaitement imparfaite , c'est a dire que j'ai parfaitement tout les défauts requis pour être dans la catégorie fade d'après les autres...
Mais est ce de ma faute ? Non absolument pas enfin avant je croyais car les gens me le disais que oui tout était de ma faute...
Mais vous voulez savoir quelques choses nous n'avons pas choisis notre physique...Je me dis parfois que ça aurait été si bien que nous aurions tous le même physique et que ce serait notre personnalité qui ressortirais grâce a notre style , comportements...La vie aurait été bien plus facile...
A l'école les gens me traité de tout les noms...J'avais mal au début mais au fil du temps je me suis construit une carapace et mon coeur est plus dure que la pierre , plus aucune critiques me touches...
En conclusion ma vie était un enfer jusqu'a ce que je décide de faire l'irréparable...
J'ai été sur un pont et j'ai sauté...Mais par je ne sais quelle miracle je m'en suis sortie vivante...J'ai été dans le coma très longtemps et quand je me suis réveillé j'ai vu dans le miroir la nouvelle moi...
Oui j'avais maigrit , beaucoup même mais surtout je m'en suis sortie plus forte que jamais au niveau du mental et je me suis promis que plus jamais je ne me ferais marché sur les pieds et que je me vengerais...
YOU ARE READING
Eva
Teen Fiction" Avant j'étais la fille que personne ne regardais , que tout le monde jugé...Mais maintenant j'ai bien changé et je compte me vengée.."