Le jeune garçon dormait paisiblement contre les pokémons de la forêt, un bébé dans ses bras. Le bébé ne pleurait pas, elle dormait aussi paisiblement que le garçon. Tous dormaient d'un sommeil paisible.
Une brise chaleureuse réveilla les petits êtres, qui réveillèrent leurs deux amis. Le garçon fût le premier réveillé, et le bébé ouvra les yeux lui aussi.
Soudain, la petite se mit à pleurer.
Le garçon tenta de la consoler, en chantant, mais la seule chose qui semblait apaiser la petite était les pokémons.
Mais cette douce période ne fût que de courte durée.
Au trois ans de la petite, et six ans du garçon, un homme les trouva, et les prit en charge.
Cet homme était Ghetis.
~~~~
C'était un matin comme les autres dans le château, Lissa s'occupait des pokémons du palais, soignant ceux qui revenaient blessés.
Elle suivait la même éducation que son frère.
Mais la petite Lissa était très maligne. Elle avait appris à soigner des pokémons et se souvenait de chaque traitement.
Ghetis ne s'attendait pas vraiment à tomber sur une "prodige" il demanda donc à ce qu'une de ses connaissances, un scientifique répondant au nom de Nikolaï, lui fasse passer des tests.
Et la petite, du haut de ses six ans, se débrouilla aussi bien qu'un adolescent. Elle avait l'esprit logique et cherchait toujours des résultats concrets, en cherchant l'origine de la cause.
Ghetis savait que la petite Lissa était dangereuse pour ses plans.
~~~~
Lissa était avec Colombe et Venus, les deux amies de son frère. Les deux jeunes filles se chargeaient de garder la petite lorsque son frère était appelé. Il ne fallait pas qu'elle en sache trop.
Elle s'occupait en fabriquant une figurine en bois, avec une lame qu'elle avait trouvé.
-Lissa, tu risques de te blesser, et si cela arrivait, N serrait très triste. Lui expliqua Colombe
-Tu es une jolie petite fille, les petites filles ne font pas ce genre de chose. Ajouta Venus
Les deux nourrisses prirent ce qu'il y avait de dangereux dans la pièce, et les emmenèrent loin de la petite aux yeux émeraudes.
Lissa se retrouva seule pendant seulement dix minutes, mais durant ces dix minutes, son esprit s'échappa, et chercha un nouveau loisir.
Mais ça ne plaisait pas à Ghetis, qui voyait cela comme une menace.
Il détestait N, au plus profond de lui même.
Il avait du mal à rester hypocrite face à un gamin si ignorant du monde.
Mais étrangement, ses sentiments n'étaient pas les mêmes pour la petite Lissa. Il détestait les enfants, mais il y avait quelque chose de différent avec la petite sœur du futur roi.
La petite était mature, sage et obéissante.
Pas comme son frère, qui était un petit sauvage naïf.
Ghetis aurait presque voulu garder la petite en cas de dernier recours.
Si N échouait.
Mais il était bien trop fier pour penser que son plan échouerait.
Aussi, il pensa tout de même à donner un titre à la petite Lissa, une fois N couronné.
La princesse de la Team Plasma.
La tête du royaume.
~~~~
N allait être couronné. Et Lissa allait aussi être couronnée, d'une certaine manière. Elle ne voyait pas vraiment l'intérêt de cela, mais son frère était heureux, alors elle souriait pour lui.
Une émeraude en forme de losange lui fût donné sous forme de collier, ainsi que deux bracelets, identiques à ceux que portaient son frère.
Le jeune prince jura de trouver son Idéal, mais sa sœur, elle, ne souhaitais pas trouver quelque chose. Elle savait déjà, elle n'avais aucune raisons de vouloir un idéal ou une réalité.
Elle n'était pas comme son frère. Elle cherchait à comprendre.
Elle cherchait à comprendre les agissements de Ghetis.
Et celui-ci ne voulait pas que la petite Lissa comprenne.
Il lui fit donc faire un voyage dans une région éloignée, Johto.
Lissa allait être toute seule.
~~~~
Voilà une autre petite histoire pour vous faire attendre la nouvelle version de Pokémon à Demi-Humaine :3
YOU ARE READING
One-Shots ~ L'enfance de Lissa
FanfictionLissa, notre petite gamine adorable que tout le monde aime. Même Guzma l'adore, c'est dire. Mais Lissa n'a pas toujours été la petite fille joyeuse qu'elle est devenue. (ouais bon en fait elle est carrément devenue une racaille mais voilà) Les expl...