Date inconnue, endroit inconnu :
-Tu sais pas dans quoi tu t'es embarqué, batard. T'as touché la mauvaise personne.
Le jeune homme ficelé à la chaise comme un rôti sembla vouloir parler, mais un coup de poing violent l'en empêcha.
-Tu ferme ta gueule ! T'es pas en position de parler !
La haine dans ses yeux bruns n'était que le reflet de ses paroles.
-Faut pas s'amuser à touché ma petite sœur. Si elle est inoffensive, je n'en dirais pas autant de moi.
Un rire mauvais s'échappa de ses lèvres.
-T'as tiré le mauvais numéro.
La voix était basse, menaçante. Avec un rictus dégouté, un autre coup de poing fut abattu sur le visage déjà couvert de sang, faisant basculer la chaise en arrière.
...
Quelques temps plus tôt :
Le bruit désagréable et incessant de sa sonnette d'entrée la tira de son sommeil.
Et c'est en grommelant et pestant contre la personne qui agressait le bouton, qu'elle se dirigea vers la porte d'entrée, accompagnée des aboiements virulents de ses chiens.
- Yah! Daebakie ! Haegwoonie ! Ça suffit ! claqua-t-elle, agacée.
Mais son manque d'autorité sur ses animaux fit qu'ils aboyèrent plus fortement, encore, la faisant maugrée contre la migraine qui commençait à comprimer sa tête.
Elle allait envoyer balader la personne qui osait la déranger de si bonne heure, mais se figea et devint livide en voyant la personne en face d'elle, couverte de bleu et d'ecchymoses, soutenue par une jeune femme aux cheveux longs roses.
- Wheein... !? souffla-t-elle, horrifiée.
-On a pas le temps, bouge de là, marmonna l'autre jeune femme.
La blonde sembla se réveillée et se décala, laissant entrer les nouvelles arrivantes, les chiens retournant dans la chambre après avoir senti leurs vêtements.
La jeune femme aux cheveux roses glissa un bras sous les genoux de celle blessée, et la guida jusqu'au canapé, où elle l'allongea prudemment.
-Tu as des compresses ? Un gant ? De quoi la soigner ? demanda la plus âgée en se tournant vers la blonde, qui fixait la jeune femme allongée, les larmes aux yeux.
La blonde hocha la tête lentement, lui indiquant la salle de bain d'une main tremblante, le regard rivé sur la petite brune inconsciente, alors que la plus âgée disparaissait dans la pièce.
La blonde en profita pour s'avancer vers la jeune femme inconsciente, et s'accroupit devant le canapé, attrapant sa main congelé au passage.
-Hey, petite sœur, souffla-t-elle douloureusement en dégageant ses cheveux de son visage avec douceur. C'est moi, Byulyi. Tu m'entend ?
Aucune réponse. La jeune femme avait l'air au bord de l'épuisement.
Byulyi remarqua à peine les longues et profondes cernes qui courraient sous ses yeux, son teint blafard, couvert de bleu et de sang coagulé.
Elle vit aussi ses joues creusées, comme si quelqu'un l'avait sous-alimenter pendant des semaines.
Elle déposa un léger baiser sur son front, le cœur comprimé par la douleur et la haine.
-Je te jure que je vais trouvé qui t'as fais ça, et le lui faire payer, murmura-t-elle, les dents serrer, la menace perceptible dans sa voix.
-Je sais qui c'est, lui apprit une voix, la faisant sursauter. Il s'appel Jeon Jungkook.
VOUS LISEZ
The Light In The Dark {Moonsun}
FanfictionQuand la leader du clan le plus influent de Séoul ramène sa petite sœur dans un état critique, Moonbyul, jeune femme sans problème va faire face à un tout nouveau monde. Moonsun ; Wheesa Friendship Hwabyul, Wheebyul, Hwasun et Wheesun Présence des R...