Elle monta son arme avec dextérité, ignorant la légère brise secouant avec paresse ses cheveux orange, son regard fixé sur la route en contrebas.
Sa mission était ancré dans son esprit, le visage de la femme à abattre dansant telle une litanie funeste.
Elle tira une latte de sa cigarette, la fumée s'envolant dans les airs, avant de se dissiper pour n'être qu'un souvenir.
Elle posa son fusil sniper sur le rebord en pierre, son regard brun ne quittant pas la porte d'entrée vitrée du bâtiment lui faisant face.
La patience n'avait jamais été son fort. C'était cela qui lui avait valut beaucoup d'ennui.
Alors quand l'heure fatidique arriva, un sourire mauvais étira ses lèvres alors qu'elle écrasait sa cigarette sur la pierre du toit de l'immeuble, sur lequel elle se trouvait.
Les battements de son cœur se firent plus puissant, l'adrénaline augmentant dans ses veines alors qu'elle coinçait une nouvelle cigarette entre ses lèvres pleines.
Elle s'allongea sur le ventre, attrapa son fusil - son bébé, comme elle aimait l'appeler - et mit son œil devant la lunette.
Son souffle était posé, calme, tout le contraire des battements frénétique de son cœur.
Le bout du canon pointa la porte vitrée, la lunette grossissant les visages sortant du bâtiment.
Et le visage que son esprit lui envoyait apparut quelques minutes plus tard.
La femme blonde était seule, son visage barrer par une hideuse cicatrice boursouflée.
Impossible de la louper.
Son sourire se fit carnassier, alors que son doigt pressait la détente.
* Et alors que la blonde s'immobilisait en pleine rue, une tâche rouge en plein milieu du front, une ombre sur un toit disparut, la fumée d'une cigarette pour seule témoin du corps sans vie qui s'effondra sur le goudron avec un bruit sourd.
...
Le réveil résonna dans la chambre silencieuse, mais Moonbyul était déjà réveillée.
Elle n'avait d'ailleurs pas réussi à dormir, faisant plusieurs allers-retours au chevet de Wheein.
Un homme était venu un peu plus tard, se présentant comme un homme de main de Yongsun, et avait brancher une perfusion au bras de la jeune femme, disant qu'il reviendrait pour la changer quand elle serait vide.
D'abord méfiante, elle s'était légèrement détendu lorsqu'elle avait remarqué que sa petite sœur avait retrouvé quelques couleurs.
Elle avait eut envie de l'emmener à l'hôpital, mais un message l'en avait empêcher.
Comme si elle avait lu dans son esprit, la leader du clan Kim lui avait interdit toute interaction avec les forces de l'ordre, ou même les hôpitaux.
Elle avait ajouter que son médecin viendrait le matin pour veiller sur Wheein.
Alors lorsque la sonnerie d'entrée retentit, elle ne fut pas surprise de trouver, sur le palier de sa porte, une grande brune, à l'expression étrangement avenante.
- Bonjour ! s'exclama la jeune femme avec entrain. Je suis Park Sooyong, le médecin de Yongsun, mais appelle moi Joy, ce sera plus simple !
Moonbyul fut tout de suite épuisée par la jeune femme, mais ne fit qu'hocher la tête, l'emmenant auprès de sa sœur.
Lorsque la grande brune pénétra dans la chambre de Wheein, son expression s'assombrit.
- Yongsun t'as dit si elle lui a déjà administrer des calmants ? demanda-t-elle en posant un sac au pied du lit.
Byulyi secoua négativement la tête.
Joy soupira, grommela des paroles inintelligibles en regardant la perfusion.
Sentant le regard de la blonde sur elle, elle se tourna et lui adressa un sourire réconfortant.
- Ne t'en fais pas, Wheein sera remise sur pied rapidement. Je prend soin d'elle jusqu'à ton retour.
Après l'avoir fixé longuement, la sondant jusqu'au plus profond de son âme, Byulyi hocha finalement la tête.
Elle n'avait pas totalement confiance, mais elle n'avait pas vraiment le choix.
Sous le regard attentif de Joy, elle vint embrasser le front de sa sœur, lui promettant d'être rapidement de retour dans un souffle.
Et après un dernier regard envers Joy, elle quitta la chambre.
...
- Moins raide le poignet... le dos droit... recule la jambe gauche... lorsque tu lance un couteau, c'est la jambe parallèle au bras qui le lance qui doit faire appui.
Moonbyul suivait à la lettre les directives de Yongsun, l'esprit focalisé sur l'homme qui avait osé touché à sa sœur.
Elle ne savait pas à quoi il ressemblait, ne savait que son nom.
Mais selon Yongsun, elle devait devenir plus forte pour connaître ce genre de détails.
Elle imagina un homme grand, brun, au visage grossier, la carrure imposante.
Et lorsque le couteau se planta en plein milieu de la cible, le visage qu'elle s'était imaginé ne l'avait pas quitter.
- C'est bien, dit Yongsun, l'expression neutre. Recommence.
Sans rien dire, Moonbyul alla récupérer l'objet, puis se remit à sa place, dans la même position qu'au début.
Jusqu'à l'heure de la pause déjeuner, elle s'entraîna au lancer de couteau, Yongsun augmentant les difficultés.
Jusqu'à se placer en-dessous de la cible, l'expression impassible.
Malgré le refus de Byulyi, elle ne bougea pas de sa place, lui lançant des piques pour l'énerver.
Celle qui fonctionna, fut quand elle parla de sa sœur.
Le couteau siffla dans l'air, venant se planter à quelques millimètres de son oreille.
Un sourire carnassier s'était dessiner sur les lèvres de la jeune femme aux cheveux roses, et, avant que Byulyi ne s'en rende compte, le couteau s'était retrouvé planté à ses pieds, effleurant le tissu de sa basket.
Son sursaut n'avait pas eu l'air d'attrister Yongsun, qui vint le ramasser, impassible.
- Cet après-midi, ce sera le tour des armes à feu, dit Yongsun en la dépassant, sans un regard vers elle. Viens, on va manger.
...
(*) : je sais pas pourquoi, mais depuis tout ce que j'ai écrit, c'est ce passage mon préféré ✨ je comprend pas xD mais je suis fière de ce passage ^^
Bref, sinon, j'espère que vous avez aimer ! Et OUI je le demande encore xD
Bye mes radish 💙
VOUS LISEZ
The Light In The Dark {Moonsun}
FanfictionQuand la leader du clan le plus influent de Séoul ramène sa petite sœur dans un état critique, Moonbyul, jeune femme sans problème va faire face à un tout nouveau monde. Moonsun ; Wheesa Friendship Hwabyul, Wheebyul, Hwasun et Wheesun Présence des R...