Imana : *va réveiller Yuna* réveille-toi !!
Yuna : mais laisse-moi dormir !!
Imana : non j'ai besoin de toi pour cette page !!
Yuna: tu es sérieuse !? Tu as fait une troisième page aujourd'hui !?
Imana: Yep, et comme on dit jamais deux sans trois !
Yuna : *soupire* je viens avec toi, mais tu as intérêt à me laisser dormir après !
Imana : croix de bois, croix de fer si je ment je vais en enfer!
Yuna : Ouais ouais c'est ça... Il y a un thème ?
Imana : oui et il est très particulier !
Yuna : et c'est quoi ?
Imana: le thème c'est littéralement toi ! On va voir les dessins de toi que j'ai fait de cette année !!
Yuna : Q-quoi !? Tu as pas intérêt à les montrer !!
Imana: trop tard !
Yuna: putain de merde !! Tu dessinais si mal que ça !?
Imana: ouais... Les fils faut les dégager pareil pour l'œil noir...
Yuna : il y a une tentacule en trop !
Imana: et les proportions nul à chier bon image suivante !!
Imana: celui-là il est déjà un peu plus récent
Yuna: mieux dessiner, mieux colorier, j'ai également mes cheveux courts, ET j'ai mes 4 tentacules !!!
Imana: celui-là il doit bien avoir 3 ou 4 mois
Yuna : tu t'es bien amélioré
Imana : merci QwQ
Yuna: bon maintenant SUIVANT !!!!!
Imana: moi qui essaie de faire des décors ça donne ça
Yuna: c'est joli , par contre pourquoi je tiens un masque ?
Imana: ça a une signification ! Pour faire court,les personnes qui souffrent parfois ,se cachent derrière des masques ,ils font des faux sourire, mente sur leur humeur, ce que j'essayais de faire passer comme message dans ce dessin..c'est qu'ils doivent l'enlever pour que les personnes puisse les aidés..
Yuna : c'est un peu dur à comprendre au début ,mais c'est un bon message à faire passer
Imana: *sourit* merci !!
Yuna : il reste combien de dessins ?
Imana: un seul et c'est celui-là
Yuna: il est beau ce dessin, c'est juste que la robe est trop petite...
Imana: je pense que c'est fait exprès =^=
Yuna : pervers
Imana: merci !
Yuna : attends une minute ! *Regarde le premier dessin et le dernier* le nombre de différent c'est hallucinant !
Imana: bah j'ai beaucoup changé au niveau du style de dessin ,c'est normal !
Yuna: nan mais même au niveau de mon apparence tout a changé, mes cheveux ,mes cornes ,mon visage ,j'ai ma queue de démon Q^Q et plein d'autres trucs !
Moi: pour une fois que tu aimes un de mes dessins ,je vais pas me plaindre !
Yuna : ouais bon maintenant.. je vais dormir !!!! *Repart se coucher et s'endors directement*
Moi: bon bah ,à pluche !!
VOUS LISEZ
Artbook :] [1]
Non-FictionPasse tout les chapitres qui sont numérotées, c'est mieux pour toi ( Btw il est mort celui là va voir le nouveau 👍