Salut, Hallo!alors je me présente :
Moi c'est Dana Lotharmullar je suis d'origine Camerounaise de mère et Allemande de mon père j'ai 16 ans je suis en dernière année du lycée , je mesure 1m65 j'ai des formes là où il faut ,je suis assez belle , j'ai des cheveux mi crépus mi cocasien jusqu'au bas du dos.
Niveau caractère je suis une fille d'un tres fort caractere mais aussi gentille et très calme et quand tu me cherches tu me trouve.
Je vie dans la ville de Rennes en France dans une assez grande maison avec mon père ,ma mère ,mon grand frère Shuster.
-Mon père vimmar Lotharmullar le premier homme de ma vie il a 45 ans . Il est homme d'affaire et gère une grande entreprise dans l'immobilier.
-Ma mère Lina Lotharmullar la femme de ma vie ,je peux mourir pour elle.Elle a 43 ans ,elle est femme au foyer car elle suppose que l'argent que mon père ramène suffis.
-Alyorshar Lotharmullar c'est mon premier grand frère,il a 25 ans 1m98,il est robuste et travail dans l'entreprise de mon père il est très protecteur et est marié à Ivone et ils ont une fille qui s'appelle Maria.
-Shuster Lotharmullar c'est mon deuxième grand frère ,il a 20ans 1m93,lui aussi est robuste mais pas plus que Alyorshar,il est chef de gang et il n'y a que moi, Nicole ,Martina qui savons qu'il est chef de gang et il est aussi très protecteur.
Mes amis(es):
_Nicole elle est camerounaise et a 18 ans comme moi on se connait depuis les bacs à sable car nos mères sont copines,et on est dans la même classe , elle est belle et bien formée.
_Martina elle est Allemande et à 19 ans on est amie depuis le primaire ,on est dans la même classe , elle aussi est belle mais pas trop formée.
-Lahm il a 20 ans c'est un ami du lycée il est Algérien et matte de peau.
-Felipé lui aussi a 20 ans c'est un ami de la cité(ville) il est Français et il est bronzé.Alors voici la fin de la présentation . J'espère que ça vous à plus ,et que la suite de l'histoire vous plaira.
Et s'il vous plaît éviter les commentaires déplacer ,et pas d'insultes.😃😃 Merci
VOUS LISEZ
Dana violée , enceinte puis mariée de force à Son Violeur[EN PAUSE]
Teen FictionC'est l'histoire d'une jeune fille de 18 ans qui s'appelle Dana qui d'un jour à l'autre sa vie va changer du tout au tout .😎