bonus

889 54 24
                                    

Coucou! Voici un petit OS MESSAGE, un peu long, pour vous~

Merci pour les 3K lectures, je suis kjdoatclqvxoqod super heureuse 😍😍!!!! Merci encore et bonne lecture! 😘😘





-Vous avez reçu un message-

Ouvrir / Ignorer



+81******* :

Tu sais que t'es mignon?
Vu

Moi :

Qui sur cette terre ne sait pas que tous ce qui est petit est mignon aussi.
Envoyé


+81******* :

Tes chevilles, ils vont bien?? kkk
Vu

Moi :

Elles vont très bien, merci de vous en inquiéter. Au passage, je crois que vous vous êtes trompé de numéro.
Envoyé


+81******* :

Ah bon? T pas l'mec super Knon du cafét du lycée? Le ptit avec la bouche en forme de Q et qui n fait que regarder avec colère tous ceux qui pass à côté de lui??? NOOOOON! G pourtant bien 2mander son numéro à lui!! Il m'a bizn eu ce mec! Il s'appelait comment déjà? SEHI- SEHO- SEHU-SEHUN? J'vais l'retrouver ce mec, et j'lui 2manderai 2 rembourser mes 1000won! L'connard! Il va connaître mon nom celui-là! Il va plus jamais oublier mon prénom aussi! Parole de Jongin!!
Vu

Moi :

De un, je ne suis pas CANON, je suis BEAU. De deux, j'ai pas une bouche en forme de cue mais en forme de coeur CŒUR, SALE PERVERS!! De trois, je ne suis pas petit, et je ne regarde pas mal les gens, j'ai juste une mal de vue! Et de quatre, comment un mec de deuxième année de lycée peut-il être si mauvais en français? T'as vraiment besoin d'un correcteur ma parole!
Envoyé







Moi :

Et aussi, je m'en fiche de son nom à ce mec! Et encore moins ton nom à toi gamin.
Envoyé










-vous avez renommé le numéro +81******* en JONGOUT-

Enregistrer / Ignorer

JONGOUT :

Donc c'est toi! Je n'ai plus à encore chercher ;)
Et c'est quoi ton prénom sinon?
Vu












Moi :

Pourquoi je voudrais te le dire? T_T
Envoyé




JONGOUT :

JE REGRETTE [CHANBAEK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant