Préface

12 0 6
                                    

Je n'ai jamais écrit de livre jusqu'à présent. C'est mon premier, et je me devais de faire une préface afin d'éclairer vos lanternes. Je sais que les préfaces ne sont pas forcément attirantes et on a tendance à les passer pour vite s'atteler à sa lecture. Je vais donc essayer d'être rapide.

Mon histoire se base sur des faits réels: les one direction sont connus et tout s'est passé exactement comme dans notre réalité. Pour les événements larry, je n'ai, bien sûr, pas pu tout casé car il y en a trop. Je suis en ce moment même en train d'écrire le chapitre 3 et il s'avère qu'il porte encore sur Xfactor (chaque chapitre fait environ 1500 mots) donc être exhaustive dans l'histoire serait bien trop long et lassant. C'est pourquoi j'ai uniquement choisi des événements pour lesquels on est sûr de leurs déroulements et ayant surtout une utilité dans la trame narrative.

Je tiens à remercier d'avance mes futurs lecteurs qui, j'espère, sauront apprécier mon histoire autant que j'aime l'écrire. Mais, je souhaite notamment remercier Chloé, ma chère amie, sans qui l'histoire aurait été bien plus nulle. Elle m'a soufflé quelques petites tournures de phrase et a surtout corrigé mes fautes d'orthographe (écrire tard la nuit n'est pas forcément une bonne idée haha). Alors si tu passes par là: merci Chloé !

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ici... J'y répondrai sans problèmes.

Bon voyage dans mon histoire !

LibertéWhere stories live. Discover now