Je restais dans un jardin de fleurs, les fleurs avaient une si bonne odeur, de temps en temps des oiseaux volaient en toute liberté, et sur la terre pleine de liberté c’était moi, je me couchais sur l’herbe la plus douce de la nature, des pensées volaient dans tous les coins, la voix des oiseaux était le bruit le plus silencieux que j'avais entendu, les rayons du soleil me donnaient une chaleur dans mon âme, l'esprit au septième ciel, j'avais oublié le monde et tout à coup ... Boom! Oh mon dieu, tout était un rêve et encore ... Boom! J'ai couru dehors, j'ai senti l'odeur de fumée me rendre noir à l'intérieur. Des cris, des larmes et des prières, je me suis demandé ce qui se passait et je me suis détourné du bruit que j'ai entendu par derrière. Une voiture pleine d'armes venait vers moi, alors j'ai couru de toutes mes forces, j'ai continué jusqu'à ce qu'ils ne soient plus derrière moi. J'ai arrêté de courir et j'ai continué à marcher, mon cœur battait vite, mon souffle s'arrêtait, mes pensées étaient paniquées, je réalisais maintenant le dicton "Le jour est devenu la nuit pour moi". En marchant, je me suis retrouvé derrière un bâtiment pour le moment, tout semblait calme. Je m'assis et regardai autour de moi des fleurs blanches qui avaient pris une teinte rouge, des bâtiments détruits, des enfants sanglants, des hommes et des femmes sanglants qui avaient pris un sommeil éternel. La silence était ma tristesse intérieure, les larmes coulaient si je voulais ou non, mon souffle s’arrêtait dans ma gorge et mon cœur battait plus vite, mon esprit n’était pas stable. Mon esprit était trouble et mes yeux étaient dans l'obscurité, mais dans mon âme j'avais la blancheur ... Un bruit a été entendu de nouveau," ils viennent "- dit mon coeur, mon esprit disait courir ... le monde s'est arrêté, mon corps disait rend-toi, mon coeur tremblait de peur et mon esprit criait, fais quelque chose! Comme un miracle longtemps attendu, une idée est venue. Je me suis couché près de cadavres même si je ne voulais pas, mais j'ai été obligé , j'ai touché leur sang et j'ai fait semblant d'être mort. J'ai attendu que l'obscurité tombe sur le sol ... et après je ne voyait que du noir, je me suis levée. Tout ce que je voulais, c'était partir,partir loin, là où est la paix...peut-être quelque part où ne vit personne et vivre sans peur! J'ai commencé à courir et j'ai entendu un bruit! Dans mon dos j'ai senti quelque chose! Une chaleur qui a arrêté mon esprit, je suis tombé sur les genoux!Mes pensées n'étaient nulle part et mon cœur battait au dernière seconde . J'ai touché mon dos, sur ma main il y avait du sang. C'était mon sang, "c'est mon sang" - j'ai crié fort, mes larmes ont coulé, mon âme s'est brisée en morceaux. Je meurs ... la respiration a été comptée. Ah, quel menteur tu est monde, ah, quel traître tu est vie! Eh combien de méchanceté avait le propriétaire de cette balle qui est sur moi, combien de douleurs montre ce sang! En face de moi je voyait ma mère avec son doux sourire, j'ai souri et j'ai dit: "Attends-moi maman, j'arrive ..