Je lâchai mes bouquins en soupirant et en regardant le lac onduler. Hermione avait eut la bonne idée de nous emmener dans le parc de Poudlard pour réviser mais cela faisait déjà 2 heures et je commençais à en avoir assez.
- Harry, arrête de rêvasser et révise! Les ASPIC commencent dans une semaine et tu n'as toujours pas commencé!
- S'est pas vrai! Ça fait 2 heures que je révise métamorphose et j'ai déjà étudié DCFM! réfutai-je.
- Quand ça? Tu es toujours occupé chez ton parrain.
- Ben justement Mione, s'est lui le prof, donc il m'aide un peu à réviser.
- C'est de la triche. s'indigna la brunette.
- Je ne vois pas en quoi demander à Siri de m'aider est de la triche.
- Il a raison Mione, Harry ne lui demande pas les réponses, il révise simplement avec son parrain.
- Mais vous allez arrêter de me rappeler à ton bout de champs qu'il est mon parrain? Comme si je ne le savais pas déjà assez comme ça! soufflais-je contrarié.
- Qu'est ce qui lui prends? chuchota Ron en direction d'Hermione.
- Tu n'as toujours pas compris? C'est évident pourtant Harry a des...
- Hermione! Tait-toi! C'est déjà dur de savoir qu'il n'y a aucun espoir, je ne veux pas, en plus, voir le regard dégoûté des gens à cause de ce que je suis.
Hermione souffla et lança un sort de vie privée. Depuis la fin de la guerre, nous avions appris à être très vigilant, même si personne n'était là à prime abord.
- Harry, être homosexuel n'est pas un crime dans le monde sorcier.
- Attends! cria Ron.
Je baissai la tête m'attendant au pire.
- Tu ne voulais simplement pas me dire que tu es fou à lier de Sirius?
Je relevai la tête choqué et ouvrit la bouche pour la refermer aussi tôt.
- Moi qui penser que tu me cachais quelque chose de grave. continua-t-il.
Je voulu parler mais seul un bégaiement absurde sortis de ma bouche.
- Tu ne m'en veux pas? réussis-je finalement à demander.
- Ben non, pourquoi je t'en voudrais? Tu es simplement amoureux, ça arrive à tout le monde!
- Mais j'aime un homme!
- Charlie aussi aime les hommes, tout le monde l'a accepté. Maman ne s'offusquera pas parce qu'un autre de ses fils aime les hommes. Elle sera juste un peu déçue que tu ne finisse pas avec ma sœur. Quoique ça aurait été bizarre, elle te considère comme son fils mais elle voulait que tu aille avec sa fille...
- On a compris Ron. s'amusa Hermione avec une mine légèrement dégoûté.
- Moi... avec Ginny? Mais je la considère comme une petite sœur. m'étouffais-je à moitié.
- Et maintenant il est choqué. s'exaspéra Hermione. Et s'est ce gars là qui a vaincu Voldemort? soupira-t-elle dramatiquement.
- Ettttt! m'indignais-je. Je lui ai fait sa fête à face de serpent!
- Et tu n'es même pas capable de dire à Sirius ce que tu ressens pour lui.
- Mais je peux pas faire ça!
- Et pourquoi pas? demanda Ron.
- Mais... il est mon parrain! Ce n'est pas normal d'éprouver se genre de sentiment pour son parrain! chuchotai-je les larmes au yeux.
VOUS LISEZ
Petit chiot
FanfictionCeci est un très court HPSB Si vous n'aimez pas se couple, ne lisez pas!!! (le titre n'a pas vraiment de rapport, je n'étais juste pas inspirée)