Intro

20 5 2
                                    

Et voici enfin comme prévu, mon tout premier livre concernant le monde du cheval !

Je l'ai créé pour pouvoir séparer l'équitation de mon rantbook habituel, parce que je sais que parmi les lecteurs de ce dernier il y a des gens qui ne sont pas intéressés par l'équitation, et qui sait, ce livre là attirera peut-être aussi des gens qui n'aurait pas lu mon rantbook

Je vous propose donc de commencer ce livre avec une petite présentation de la cavalière (aka moi) :

Je suis au lycée, et je monte en poney-club depuis seulement 2 ans, même si je rêvais de m'y mettre dès mes 5 ans

Mon histoire équestre à commencé pendant un stage d'été multi-activité auquel j'ai participer alors que je savais à peine trotter, et à la rentrée, j'ai décidé de m'inscrire à l'année :)

J'ai fait ma première année dans un cours "loisir" avec des adultes et des ado, et en fin d'année j'ai pu passer les galops 1 et 2 en une fois. Cette année, je suis donc passée dans un cours Galop 3, et j'ai passé mon G3 il y a 1 mois et demi (les résultats sont dans mon rantbook).

L'an prochain, je serai en galop 4, avec plein de gens qui étaient avec moi en G3.

Je monte que des poneys (c'est un poney club donc il y a qu'un ou deux chevaux), pour la plupart des Welsh C et D ou des poneys ONC.

Mes disciplines préférées sont le dressage, le horse-ball et l'équitation d'extérieur : j'adore la randonnée à la journée, et j'aimerai participer à un TREC l'an prochain ou celui d'après.

Voilà, vous en savez un peu plus sur mon expérience équestre, n'hésitez pas si vous avez des idées ou si vous voulez que je fasse une partie sur quelque chose en particulier :)

Rantbook   || Horse Edition ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant