petite question + stage

15 3 17
                                    

Bonjûr à tous :)

J'avais tout d'abord une petite question à vous poser : est ce que vous aimeriez que je vous présente mon matériel d'équitation ou pas ?
Et si oui, plutôt tout d'un coup, ou une partie de temps en temps, un jour les pantalons, un jour les brosses, etc... ?

Ensuite, je voulais vous parler d'un stage que je vais faire au mois d'août.
Ça va être vraiment trop bien, et j'ai vraiment hâte x) Bien sûr, je vous le raconterai après mais je me suis dit que je pouvais commencer à vous le présenter...

En fait, c'est un stage assez important, en termes d'organisation et de budget, du coup, c'est mon cadeau d'anniversaire de la part de toute la famille :)
On va partir un dimanche pour la Bourgogne, avec des poneys du club et on reviendra le samedi d'après. On va faire vraiment de tout : des trucs "classiques" comme l'obstacle ou le dressage, et des trucs dont on a vraiment pas l'habitude comme se baigner dans un gué ou faire du cross/trec (on a pas de terrain dans notre club et là où on va il y en a un énorme).
Mais le mieux, c'est qu'on va faire une sorte d'échange avec les cavaliers de la structure qui nous accueille : on va leur faire faire du pony games parce que c'est la spécialité de mon club, et ils nous feront faire de la voltige :)

Du coup voilà j'ai vraiment hâte, surtout qu'on part à 7 et on se connaît déjà tous, on va sûrement pouvoir choisir nos poneys donc ça va être trop bien *^*

Sinon vous, comment se passent vos vacances ? Vous faites des stages cet été ?

Rantbook   || Horse Edition ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant