-Najim : Cours Anes c'est finit
-Moi : On a pas assez de billet jpeux pas
-Najim : C'est mort on s'barreJe reste comme un con sans bouger.
-Najim: On aura d'autre des occasions si on y vas maintenant
Najim me tire par le bras et on pars en courant avant qu'ils arrivent dans le garde meuble dans lequel nous étions. On essayait de trouver une sortie ou un endroit
où se cacher mais il n'y avait rien, c'est là que j'ai compris j'ai merder et que j'ai embarqué mon frère dans ce merdier.Je vais vous raconter comment j'en suis arrivé là.
Moi c'est Anes et j'ai 18 ans et je suis marocain , je vis dans le 91 dans une cité à Évry avec ma mère, mes deux petites sœur Seyla 9 ans et Sana et 5 ans, mon petit frère Yassine 8 ans et mon grand frère Sehlim 23 ans. Mes parents sont divorcés, mon père habite dans le 93 à Aulnay. Je vais encore en cours parce que c'est important et je veux ramener le plus d'argent plus tard et je vous ment pas que je me butte pour avoir des bonne notes. Depuis tout petit je suis obsédé par l'argent même si je pouvais pas en avoir autant c'était une obsession. Vers l'âge de 12-13 ans j'avais trouvé la cachette ou ma mère avait mis toute ses économies et je volais petit à petit cet argent pour faire tout ce que je voulais avec, je me suis pas arrêté jusqu'à mes 16-17ans.
A la tess j'ai pas d'amis que des frères. Sinon c'est des connaissances à qui je dois dire bonjour par politesse.
Il y a Najim mon reuf depuis qu'on est tout petit. Nos mères c'était des meilleures potes depuis toutes petites, et donc quand elle nous ont elles étaient toujours proches comme avant. Ce qui fait que moi et Najim et on est toujours ensemble depuis la naissance on était sûrement destinés à être deux frères. Y a aussi Rayan celui avec qui j'ai fais le plus de connerie à l'école, on se fou toujours dans des plan foireux. Après flemme de tous les présenter en détail mais dans le reste du groupe y a Adil, Ousmane, Doums, Hamza, Samy et Akram. Depuis tipeu à la tess tous ensembleSans oublier ma copine Soukaina, ma marocaine-cubaine préférée. On est amis depuis nos 5 ans et on s'est mis ensemble quand on avait 15 ans et ça dure toujours. Elle m'a toujours été quand j'étais dans la merde bien plus que certains frère.
J'ai jamais été dans dans les bail de bibi contrairement à d'autres gars du groupe ça m'intéresse pas. J'ai de plus en plus le flemme d'aller en cours j'en ai marre je me lasse mais je veux de l'argent plus tard mais je veux rendre fier la mama plus tard inshallah. Elle taff en tant que femme de ménage dans des bureaux et elle taff au noir dans un magasin de fruit et légumes. Selhim travail aux mcdo pour payer ses études de marketing international, il va se marier dans deux semaine à Mira qui est sa fiancé depuis bien longtemps. Ça veut dire que ma mère va subvenir aux besoin de quartes enfants toutes seule mon père veut pas aider il s'en fou.
Je crois bien que j'ai eu une idée pour l'instant mais j'en ai parlé à personne encore. C'est du sale mais c'est la seule solution pour avoir assez de lovés pour vivre tranquillement sur un long terme. Pour la famille, mais aussi pour moi et Soukhaina.