• VI •

30 3 1
                                    

Natsu 🔥

J'ai l'impression qu'on va me juge sur un fait grave alors que ont été juste dans une position douteuse , quoi que en y réfléchissant je comprend à moitié leur réaction .

- Parle . Crache froidement Yukino elle me regarde avec un regard de tueuse et une sourire en coins , c'est une vraie sadique.

Nous sommes assis "tranquillement" sur le canapé du salon afin de discuter de ce qui c'était passer la minute d'avant , Lucy et encore rouge je ne sais pour qu'elle raison et en plus elle regarde ses pieds .

Dans sa tête ça doit êtres cela doit êtes comme ma chambre une vraie capharnaüm .
Pour tout avouer à cet instant je doute de mes sentiments envers la jeune blonde , pourtant dans ma tête je la vois ou je la voyait comme une amie maintenant je ne suis plus sûr de rien .

- Mais du coup j'ai pas suivie , pourquoi on est sur le canapé tous réuni , normalement quand on est si sérieux c'est pour savoir qui fait le dîner . S'interroge Grey .

- Mon chère petit Grey , tu es si naïf . Notre FC (futur couple )  glace fraise vanille ou si tu préfère : flamant rose et lionne ou même -

- C'est bon Yukino pas besoin de
tous me listé . Coupa Grey

- Ah d'accord, du coup notre couple glace fraise vanille était en une position fort douteuse , que je qualifierait de d'assez cocasses .
J'en viens à la conclusion que nous avons -

- Devant nos yeux  un COUPLE GOALS qui ce cache . Sting lui coupa la parole en son récit

En écoutant la conclusion de Yukino et Sting j'ouvris grand les yeux en regardant la blonde au yeux caca qui elle aussi me regarde .
On se met à rire sans plus attendre dans un sens il est vraie même évident qu'il y est quelque chose de plus dans notre relation, mais la conclusion d'un couple qui ce cache et de trop .

- J'ai m-mal au ven-ventre . Lucy est par terre elle ce roule dans tous les sens prête à mourir comme son voisin , elle simule une mort qui me fait encore plus rire je me retrouve à resticuler sur le canapé, à chaque fout rire terminé on se regarde puis ça repart .

Notre moment  je fais des abdos en rigolant à étais interrompue par Yukino et Sting  , le moment de joies a été transformé en moment de torture .

Note de l'auteur : Je vous épargne les détails

•••

Plusieurs heures de cours se sont écoulées ma " meilleure amie " oui maintenant je la mes entre 
guillemets car je suis plus sur de savoir ce que je ressens avec elle . Je reprend nous sommes affalé sur nos bureaux en cour de Français suite supplice nan châtiment que nous avions subis quelque heures plus tôt .
J'avais remarqué que son voisin habituelle en français était absent du coup j'ai demander
a notre " fabuleuse " par contre elle je la mais entre guillemets juste pour mon kiffe personnelle . Ah oui j'ai demander à me mettre à côté de la blonde au yeux chocolat .
Afin de moins m'ennuyer , j'ai dit à la prof que j'avais des problèmes de vue ce qui a marché .
Ce qui me fait pensée qu'elle est vraiment bêtes  ça fait trois ans de suite que je l'es et d'un coup j'ai problème de vues et elle me dit rien .

•••

- Salut salut ! Les amis j'aimeraient vous parler de quelque chose d'important . Au cour de notre longue conversation Lisanna prit la parole pour nous informer d'une information. Logique .

- Alors la semaine prochaine j'organise une fête cher moi ça vous dit de venir ? Ah super c'est à  21h voili voilou bye bye !

Lisanna est une fille ... ah on me dit à l'oreillette que on vous l'a déjà présenté bah ok.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 26, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

• Golden Girl •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant