Commençons par le commencement, C'était une belle journée qui commencé.
Je me suis levée comme tout les matins se jour là nous étions le 7 juillet demain le début des grandes vacances. Enfin !
Je descendais dans le salon et vis mon grand frère et ma grande sœur.
« Bonjours Damien, bonjours Corie, bon matin » mon frère et ma sœur me répondis comme tout les matins avec un air blasé gravé sur leurs visages du matin « Bonjours Hashley ».
J'avais pris mon petite déjeuner comme tous les matins et fis ma routine habituelle, je suis remontée dans ma chambre, je me suis habillée, je me suis brossée les dents, je me suis brossée les cheveux, je pris mon cartable, je suis descendu et je suis allée dans la voiture de mon frère. Il ma amené au lycée de ma cher petite ville de Californie.
Arrivées au lycée je suis allée voir mon groupe d'amis qui se tenaient à leurs cassiers. Se jours là mes amis été tous très excités par les vacances. Nous somme allés en cour. Après les cours du matin, nous somme allés manger mes amis parlaient tous de se qu'ils allaient faire pendant les vacances, pendant que moi je réfléchissais à mes vacances. L'après midi passée vite, Nous étions déjà à notre dernier cour, le pire cours de tout les temps : La Physique Chimie notre professeur était un ancien militaires, qui était énervé comme un lion enragé. Il martyrise des élèves. Le prof crie sur un élève pour ne pas avoir écouté son cours, moi je préoccupais à réfléchir à mes vacances. Il été 15h 30 est c'était dans 30 minutes les vacances.
A la fin du cours moi et mes amis, nous sortions du lycée, mes 5 amis garçons parlaient de foot, comme d'habitude, bon c'était normal, ils font partie d'une équipe de foot et Max qui est l'un d'eux, mes amis, est le capitaine de l'équipe et aussi le gardien. Puis il Bobby qui est défenseur, Erik en milieu de terrain, Axel attaquant, et Julien en milieu de terrain aussi. Et mes amis fille qui sont trois sont les manageurs de l'équipe, il a Kelly, Silvy et Celia. Bon moi je ce n'est pas pourquoi j'ai cette impression bizarre comme un pressentiment. Bon je ne sais pas pourquoi, mais je me suis méfier... Je me sépare de mes amis et rentre chez moi, je me suis sentie observée et suivie, pourquoi j'avais se sentiment qu'il allait arriver quelque chose. Je me suis retournée et vis dans la forêt à côté une silhouette poilue, très poilue, avec des yeux rouges sang brillant. « Qu'est ce que s'est ? » Et je me suis enfuie dans ma maison.
Arrivé chez moi, j'ai vus mon oncle Peter, il était dans la cuisine et me regardait bizarrement comme si j'étais folle. Je mettais servir un verre d'eau.
Oncle Peter ma interpellait avant que je ne sois sorti de la cuisine.
« Hashley pourquoi et tu revenus en courant à la maison ? Tu te faisais poursuivre par quelqu'un ? »
Je lui répondis quoi moi ? Que j'ai vus quelque chose de bizarre.
« Non c'est juste que j'avait envie de rentré vite à la maison ! »
« Ok ma puce, j'espère juste que tu vas bien »
« Oui t'en fais pas »
Je suis allait dans ma chambre. Mais c'été quoi cette animal sa devrais être un ours... Ouais ses sa ?
Je suis allait manger et je suis allais me couchait.
Le lendemain je faisais la routine sauf cas la place d'aller en cours je suis parti courir pour faire mon sport de la journée. Arrivé au même endroit qu'hier, je me suis arrêté pour reprendre mon souffle et la au même endroit il avait cette animal qui ne ressemblait pas a un ours c'été trop petit et maigre et sa ne ressemblais pas un ourson. Mais plutôt à un loup !