Partie 7

1.3K 182 14
                                    

Dija: mais Sally c'est quoi ces notes ? Yangui bayi sa lokho deh ( tu te laisses aller)

Amina: Sally kay temps yi moy lolou (ces temps ci on ne comprend pas)

Dija: tu ne viens même plus à nos révisions

Moi: Ohh mes bb
En leur faisant un bisou

Dija: arrêtes tu ne vas pas nous amadouer avec ça

Moi: ces derniers temps je ne suis pas dans mon assiette c'est pour cela

Amina: tu me connais je ne vais pas te cacher ce que je pense vraiment de tout ça.
Sally tu sais on a le même âge et je ne dirai même pas qu'on est amies mais sœurs, c'est pour ça je vais éviter de me mêler de ta vie car je ne suis pas tes parents, tous ce que je peux faire c'est te donner des conseils après libre à toi de les prendre en compte ou non, je ne sais pas si Dija le sait mais moi  je sais pertinemment que quand tu ne viens pas réviser avec nous tu es avec Mansour et ce n'est pas parce que j'ai bien parlé avec lui la dernière fois que ça veut dire que je lui fais confiance, c'était juste par politesse que j'ai voulu discuter avec lui parce que je savais que Dija n'allait pas dire grand chose parce que je pense qu' elle aussi a fait la même remarque que moi c'est à dire que ce gars n'a pas l'air de vouloir s'engager de sitôt même s'il a l'air bien.
Après peut-être je me trompe sur mon jugement mais comme je te l'ai dis au début je ne peux te forcer à rien, je t'ai dis ce que je pensais après libre à toi d'en faire ce que tu veux. Babe, ces hommes n'en valent pas la peine.

Dija ne disait rien ce qui voulait qu'elle était d'accord avec Amina et je l'avais mal pris qu'elle m'ait dit ça

Moi: donc comme ça on parle de moi et de ma relation avec Mansour quand je ne suis pas là

Amina: en même temps tu n'es jamais là pour qu'on en parle ,toujours avec ton Mansour

Dija: ne le prend pas comme ça Sally si elle te l'a dis devant toi c'est parce qu'elle ne voulait pas parler derrière ton dos et paraître hypocrite et tu nous connais assez bien pour savoir que ce n'est pas notre genre.

Moi: d'accord je vois mais essayez de me comprendre aussi les filles, il m'aime vraiment je vous l'assure.

Amina: hum si tu le dis

J'ai essayé de les rassurer et elles m'ont dit me faire confiance pour prendre la bonne décision, je ne voulais certainement pas perdre mes best.
C'est vrai que je passais de plus plus de temps avec Mansour et la plupart du temps je disais à mes parents que j'étais avec Amina et Dija.

Moi: Bonjour mon amour

Mansour: the love of my life

Moi: tu m'as tellement manqué chéri, alors ton voyage s'est bien passé ?

Lui: moi aussi tu m'as tellement manqué et oui ça s'est bien passé je t'ai ramené quelques cadeaux

Moi: hum et c'est quoi donc ?

Lui: hum tu verras

J'avais trop hâte de découvrir ce qu'il m'avait ramené, donc on fait le trajet direction chez lui mais on passe d'abord dans un restaurant pour prendre à emporter parce que j'avais trop faim.

Mansour: haha mais doucement on est déjà arrivé

Moi: j'ai tellement hâte bébé

Donc on entre et je vois 3 sachets de 3 marques différentes

Moi: oh my god ils sont tous a moi?

Lui: rien que pour toi

Je me jette littéralement dessus et découvre un sac Louis Vuitton, un parfum de chez Dior et des bijoux de chez histoire d'or , j'étais aux anges 😍

Sally:guidée par l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant