Me regardant dans le miroir, satisfaite de mon apparence, je passe une main dans mes cheveux blond vénitiens fraîchement bouclés au fer à boucler avant d'appliquer sur mes lèvres pulpeuse, un gloss à la cerise : ma marque de fabrique.
Avant de partir, je vérifie une dernière fois qu'on ne puisse pas voir mes vergetures avec ma jupe noir car celle-ci est assez courte. Sachant que je ne devrai pas en avoir honte, je reporte mon attention sur mon visage et sourit. Ses vergetures sont mon unique complexe même si elles ne devraient pas l'être mais tout le monde à ses complexes même les filles les plus belles, n'est-ce pas ?
Lorsque je m'apprête à attraper mon téléphone qui émet une sonnerie, mon chat roux, Kitsune, en référence à la série Teen Wolf, plus précisément à Kira vient se frotter à ma jambe, un sourire se colle à mes lèvres alors je m'abaisse pour lui gratter le ventre.
Alors que mon mobile n'arrête pas de sonner, me laissant penser que c'est important, je l'attrape et décroche sans prendre la peine de regarder le nom qu'affiche l'écran et met le haut parleur pour continuer à caresser ma petite boule de poile rousse.
- Allô ?
- Salut Bloom, c'est maman.
- Yep.
- Est-ce que tu veux que j'achète de Nutella ?
- Fais comme tu veux.
- Je vais en prendre.
- Ok. Je vais raccrocher, allez bisou maman.
- Je t'aime.
- Je t'aime aussi.
Puis je raccroche. J'enfile mes doc martins et descends quatre à quatre les marches des escaliers pour enfin ouvrir mon meilleur ami, Matt à qui j'avais donné rendez-vous une heure plus tôt. Adossé contre le mur, ce dernier affiche un sourire radieux lorsqu'il m'aperçoit, un sourire que je lui rends.
- Salut honey.
- Salut toi, dis-je heureuse de voir mon meilleur après une semaine de vacance loin de lui.
- Ça va ?
- Maintenant que tu es là, oui ! Et toi ?
- Quand tu viendras me serrer dans tes bras de crevettes, oui.
- Je ne suis pas une crevette, râlai-je, mais je veux bien t'accorder ce câlin parce que tu m'as trop manqué lorsque j'étais au Portugal.
Je viens le prendre dans mes frêles bras et hume son odeur masculine, tellement réconfortante. Il m'avait tellement manqué... nous finissons par nous lâcher pour marcher le long de la rue.
- Alors ? Quoi de neuf, mademoiselle je brise le Virginity Game ?
Je souris fièrement à l'entente de ce surnom qui fait clairement référence à l'année dernière. Lorsqu'on m'avait prise dans ce jeu stupide qui consiste à dévierger des filles qui n'ont rien demandé par peine de détruire leurs réputation si elles refusent d'y participer. Au début, lorsque Logan, un joueur, m'avait mis le bracelet métallique à mon poignet, j'avais niée le fait d'être vierge mais il m'avait répondu que lorsqu'une fille était vierge, ça se voyait sur leurs visage. Après ce jour, je me suis jurée de me venger et de détruire leurs jeu en les faisant tomber amoureux de moi. Et j'ai réussis à faire tomber amoureux de moi quatre bad boy au cœur de pierre tout en devenant une légende dans ce lycée. Il y a de quoi être fière. Alors je change de lycée pour renouveler l'expérience.
- Rien de spécial et toi ?
- J'ai un nouveau petit ami, depuis hier seulement. Tu te rappelle du garçon, Alaric ? Le garçon hyper sexy qui venait voir tout mes match de basket ?
Surprise, j'écarquille les yeux avant de sonder les yeux noisette de mon meilleur ami.
- Vraiment ?! Je suis trop jalouse !
Il rigole.
- Ouais. Il est venu à la fin d'entrainement, nous avons parlé en rentrant chez moi et bim ! Il m'a embrassé.
- Je suis vraiment trop heureuse pour toi ! dis-je en me jetant dans les bras du blond en l'embrassant longuement sur la joue.
- Eurk ! Tu m'as mis du gloss tout gluant sur la joue ! rigole-t-il.
- Ne critique pas mon gloss, dis-je tout en plissant les yeux avant de rigoler avec lui.
Une heure après, glace à l'italienne en main, je la dévore littéralement. Les glaces italiennes, parfum vanille et fraise sont mes préférées !
Sur mon téléphone, je consulte mes notifications Instagram et rigole devant des vidéos que Matt m'envoie, elles sont hilarantes !
Un léger grincement provenant de ma porte me fait lever ma tête, ma mère m'observe avec son éternel sourire bienveillant avant de venir s'installer à mes côtés, sur mon lit.
- Tu fais quoi, ma chérie ?
- J'étais sur Instagram.
- Oh, d'accord. Tu n'es pas trop stressée par rapport à ta rentrée dans ton nouveau lycée ?
- Non.
- Tu sais ? Avec ton père, nous ne comprenons toujours pas pourquoi tu voulais changer d'établissement pour ta dernière année. Tu avais tellement d'amis... Tu avais des problèmes ?
- Oh non ! Ne t'inquiète pas maman, dis-je en prenant ses mains dans les miennes. Je voulais simplement... rencontrer de nouvelles personnes, c'est tout.
- Promis ?
- Promis. Je ne te cacherai jamais rien.
Ma mère est moi avons toujours eu une relation très fusionnelle, elle a beaucoup de compassion mais je me vois mal lui expliquer que les amis qu'elle a pu voir l'année dernière étaient des garçons qui voulait prendre ma virginité et celles d'autres filles, mes amies. Et je pourrai encore moins lui expliquer que je veux changer de lycée pour renouveler cette expérience seulement pour m'amuser. Pourquoi je ne reste pas dans mon ancien établissement ? M'a demandé un jour Matt, tout simplement parce que, qui risquerai de prendre la fille qui a le pouvoir de détruire ce stupide jeu ? Personne.
Sur cette promesse, ma mère me laisse seule pour aller préparer des lasagnes, mon plat préféré. Ayant marre de réfléchir au jeu, je lance Netflix avant de mettre Gossip Girl pour admirer Blair Waldorf, c'est elle qui m'a donné l'idée de me venger. Depuis, c'est un model pour moi malgré ses plans tordu mais dans le fond, nous devons tous l'être un peu, non ?
***
Hey, ça va ?
J'espère que ce petit et calme chapitre vous donne envie de lire la suite !
Mais comme on dit : le calme avant la tempête.
Aimez-vous Bloom ?
Aimez-vous Gossip Girl ?
Aimez-vous Teen Wolf ?
Quel est votre personnage préféré dans ses deux séries ?
Ceci est une collaboration entre Baymaxette et moi ♥️
VOUS LISEZ
The Virginity Game
Romance4 joueurs. Huit pions. Un jeu, le Virginity Game. Bla-bla-bla tout le monde connaît déjà ce jeu qui est le favoris des lycéens. Alors moi, Bloom Waitrose, je me promets de briser ce jeu, cette année.