Quand tu lui demandes de t'accompagner au cinéma pour aller voir un film d'horreur
........................................................................* ...* pensée
( ...) actionJooheon : et ci je fais un aegyo je suis toujours obliger de t'accompagner au cinéma ? * parce que franchement j'ai pas envie *
T/P : non c'est bon t'inquiète !
Jooheon : * yesss !! * ( fait un aegyo : gif )I.M : * mais elle est folle ! Elle déteste les films d'horreur * t/p tu es sur que ça va ?
T/P : oui super pourquoi ?
I.M : * bon je vais y aller avec elle * bon ok je viens .
T/P : yesss !
Shownu : ( rigole ) ahaha très drôle ! Toi !! Aller voir un film d'horreur !!
T/P : oui pourquoi ça te pose un problème ? ( énervé )
Shownu : * Ah ok donc elle rigolais pas * bon je t'accompgane !
T/P : non merci c'est bon ! ( part )
Shownu : * oups *
Hyungwon : attends attends attends ! Répète !!!
T/P : je veux aller voir un film d'horreur et je te demandes si tu veux m'accompagner !
Hyungwon : alors là ! Certainement pas !Wonho : ( te voit demander à autres si ils veulent bien t'accompagner mais ils te disent tous non ) * pourquoi elle me demande en dernier ? *
T/P : ( bégaye ) heu ... Je ... enfin ...
Wonho : * trop mignonne *
T/P : est ce que tu voudrais m'accompagner au cinéma pour aller voir un film d'horreur ?
Wonho : Oui pas de soucis !
T/P : merciiii !!! ( sautille de joie )Kihyun : * elle a perdu la tête ! Elle qui a peur dès qu'on cri BOUH ! Elle veut aller voir un film d'horreur ! Bon je lui dis que c'est pas une bonne idée !* je pense pas que ce soit une bonne idée.
T/P : pourquoi !
Kihyun : * comment dire *
T/P : dit que j'ai facilement peur !
Kihyun : oui voilà exactement !Minhyuk : * je suis censé lui dire quoi ! Que j'aime pas les films d'horreur * heu ... comment dire... Je DESTESTE les films d'horreur !
T/P : bon ok !Voilà : désolé j'ai du mettre une photo pour minhyuk car je n'ai pas réussi à trouver de gif qui puissent ce télécharger ( sorry )
Je mets ça la ( je sais pas pourquoi ) mais voilà mes bias dans les boysband que j'écoute ( je n'écoute pas bcp de boysband car ça ne fait pas longtemps que j'écoute de la kpop, donc ci vous voulez me conseiller des groupes aller y , j'écoute les nct mais je ne sais pas les différencier et qui est mon bias ) j'ai eu envie de faire ça car je l'ai vue dans un rantbook de Choi_SuBin .
VOUS LISEZ
◇ 𝚁𝚎𝚊𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚂𝚝𝚛𝚊𝚢 𝙺𝚒𝚍𝚜 ~ 𝙼𝚘𝚗𝚜𝚝𝚊 𝚇 ~ 𝚂𝚎𝚟𝚎𝚗𝚝𝚎𝚎𝚗
Fanfictiondes réactions sur les 3 groupes : Seventeen , Monsta X et Stray kids !♡ • Commande ouverte