Il se réveilla, ouvrant doucement ses yeux. Comme à chaque fois, la première chose qu'il vit fut sa table de chevet, ainsi que le placard ornant les murs blancs de son appartement. Lorsqu'il se retourna, il sourit. Il était encore là, tout près de lui. Plus d'une fois il avait cru le perdre, à jamais. Pour lui, perdre Aaron était son cauchemar, mais désormais il avait réussi à résoudre le problème, il n'aurait plus jamais à s'en soucier. Du moins... C'est ce qu'il pensait.
Celui-ci possédait des yeux marrons ainsi que des cheveux châtains, quant à Aaron, il avait des cheveux bruns avec quelques pointes blanches, ainsi que des yeux bleus verts.
Lorsqu'Aaron ouvrit les yeux, il put découvrir le visage d'Oragon le scruter de son regard perçant. Il lui sourit avant de refermer ses yeux, manquant cruellement d'envie de se hisser hors de son nid douillet.
« Eh oh, petite belle au bois dormant, il est 11h, ce serait peut être l'heure de se lever ? Déclara l'autre garçon. »
Même si Oragon lui disait cela, Aaron n'avait en aucun cas prévu de sortir de là. Il grommela mécontent :
« Hmm........ Laisse moi dormir... »
Puis il se tourna dos au garçon, en se blottissant davantage dans sa couette. D'un côté, une envie poignante de retirer brusquement la couette de cette marmotte saisissait Oragon, mais d'un autre, aux vues de tout ce qu'il avait traversé, le laisser se reposer lui était bénéfique.
Il prit alors la décision de le laisser. Il attrapa son téléphone et se prépara pour aller une nouvelle fois à son travail. Être servant dans un café était la chose la plus banale du monde, de plus il n'avait pas de grands rêves comme Aaron, mais il aimait tout de même son quotidien auprès du garçon. En allumant son portable, il vit les tonnes de messages que lui avait envoyés Leila, l'une de ses collègues de travail, avec qui il avait beaucoup discuté et ainsi, ils étaient devenus plutôt proches. Il déverrouilla son écran sans même prendre la peine de regarder les différents SMS et écrivit rapidement :
« Ouais désolé de pas être venu ces derniers jours, problèmes avec Aaron »
Une réponse fusa :
« PROBLEMES ??! QUELS PROBLEMES ????? »
Voir le message l'amusa. Il envoya :
« Je t'expliquerai plus tard ;) »
« MEEEEEH, sale grrrrr »
Il rangea son téléphone avant de laisser un mot et sortir de l'appartement. Le café dans lequel il travaillait n'était pas loin de son domicile, alors il y allait à pied. Mais en chemin, alors qu'il croyait être tranquille pour réfléchir aux différents problèmes s'étant offert à lui il n'y a pas si longtemps, des bras s'enroulèrent autour de ses épaules.
« Leila ? Interrogea-t-il. »
La dénommée se mit alors devant le garçon, lui souriant comme pour le saluer. Elle possédait des yeux bleus ainsi que des châtains aux pointes blondes.
« Pas une minute pour être seul hein ? Ricana Oragon.
-Tu vas m'avoir collé à toi tant que- ! Elle se coupa et prit un ton sérieux. Tant que tu m'auras pas raconté ce qui s'est passé.
-Je t'ai dit que j'allais t'en parler, et puis, on va au boulot j'te signale, j'vais pas t'en parler maintenant ça déprimerait l'ambiance ! »
Il lui fit une tape amicale sur l'épaule, essayant de sourire pour ne pas repenser aux évènements récents. Malgré les tentatives hasardeuses du garçon pour tenter de la rassurer, elle gardait un visage peu convaincu et grave.
VOUS LISEZ
Fallen Chain [Ancienne version]
General Fiction"Si vous aviez un chemin vous menant à un moyen, peu importe à quel point il soit dangereux, de sauvez la personne la plus importante à vos yeux aux portes de la mort, l'emprunteriez-vous ?" Dans un univers semblable au nôtre, Oragon, garçon de 19 a...