You're perfect just the way you are

1.2K 26 4
                                    

(J'ai écris cette OS suite à un challenge. Je m'excuse par avance pour les fautes.)

Entre elle et moi, il n'y a rien de comparable, de notre physique a notre caractère. Physiquement je suis comparable au cliché du vampire, brune, pâle et ténébreuse. Elle, elle est mon contraire, ses cheveux cheveux roux accrochent chaque rayon de soleil, ses yeux verts brillent de mille feux. Je suis plutôt réservée en public étant beaucoup plus à l'aise  à l'abri du regards des autres, mais pour elle, je pourrais faire n'importe quoi. Cette rouquine a littéralement embrasé ma vie.

Je pourrais paraitre niaise, mais ma vie n'aurait sans doute pas été la même sans elle. Elle s'est gravée en moi et je sais que quoi qu'il arrive à l'avenir, elle Aura toujours une place importante de moi. 

Elle a mon coeur, seulement, elle l'ignore encore.

Et même si chacun de ses sourires me réchauffent et me provoquent la même sensation qu'une mini crise cardiaque, je n'hésite pas à mettre mon bonheur entre ses mains.

Elle est mon soleil.

Et actuellement alors que je la regarde danser et chanter, sans aucune gêne, au milieu de la pièce, je remercie le ciel d'avoir une famille aussi connu et d'avoir été invité à cette fête d'anniversaire où je ne connais presque personne. Je n'ai jamais imaginé qu'elle serait là.

A la fac, nous avons plusieurs cours en commun et c'est bien le seul endroit où je peux lui parlais... Sauf que, rare sont les moments où j'ose. Parfois, je me surprends à penser qu'elle est comme un rêve, inaccessible.

La musique s'achève et une nouvelle beaucoup plus lente démarre, je vois plusieurs duo se former sur la piste. Je m'apprête à me lever et à me diriger vers le bar, lorsque mon regard croise le sien. Elle sourit et se dirige vers moi... C'est dans ce genre de moment que j'ai envie de me cacher dans le local ménage. 

Une fois à ma hauteur, elle prends ma main et me tire lentement vers le centre de la pièce, nous sommes dissimulé par les différent duo pourtant j'ai presque l'impression que nous sommes seules. Elle passe ses bras autour de mon cou tandis que les miennes vont presque immédiatement sur ses hanches. La musique continue pourtant nous ne bougeons toujours pas.

"- Je ne sais pas danser"

Ma voix n(est qu'un murmure. Par peur de briser le moment, je n'ose pas détourner le regard, mes yeux examinant chaque détail de son visage.

"- Laisse toi porter par la musique, tu verras c'est facile."

Lentement elle commence à bouger au rythmes de la musique m'entraînant avec elle. Ses yeux se ferment tandis qu'elle recommence a chanter tout doucement. 

Je ne sais pas trop comment nous en sommes arrivées là mais lorsque la musique s'arrête, sa tête repose sur mon épaule, nous sommes de nouveau immobile au milieu de la piste de danse qui se vide de plus en plus. Je me recule légèrement brisant notre moment, elle me libère  et je recule encore et fuis comme une lâche.

C'était trop pour moi... 

Je suis lâche et maintenant, il est peu probable qu'elle veuille me reparler un jour. Comme un lion en cage, je fais les cent pas m'insultant intérieurement de tous les noms. Çà craint ! Pourquoi ai-je fui ? La pauvre... Elle n'a du rien comprendre.

La porte du local ménage s'ouvre et je me fige. D'ou je suis, je peux voir qui viens de me rejoindre mais elle ne peut pas me voir. 

"- Cesse de te cacher, je sais parfaitement que tu es là!"   

Recueil de One ShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant