Le 4 mai 2019, à 15h12, en cours de philo', Choi San, 19 ans, s'ennuie. Il commençait à s'endormir sur son bureau alors que le cours venait à peine de débuter. Son prof devait avoir la cinquantaine au minimum, parlant assez lentement avec son accent d'Ilsan pour endormir une salle entière d'étudiants fainéants. San essayait de se concentrer sur le cours, mais impossible. La philosophie n'était vraiment pas pour lui. Il regarda l'amphithéâtre en entier puis s'arrêta sur un jeune garçon aux cheveux violet claire qui tiraient sur du gris. Il avait un visage fin, la peau pâle et il devait avoir le même âge que San. Il était concentré sur le cours du prof, chose qui était rare.
La fin de l'heure sonna, San se leva, avança vers la sortie et couru pour avoir son bus. Ce soir, c'était le week-end. Il allait enfin revoir sa sœur après deux ans de séparation. Elle était parti à l'étranger pour faire ses études. Ils habitaient chez leur oncle. Leur mère est morte d'un cancer quand San avait 10 ans. Son père ? Il les a abandonné quand San est venue au monde.
Le bus démarra quand il fut plein. En 20 minutes environ, San arriva chez son oncle et alla directement dans sa chambre. Il prit des vêtements et des sous-vêtements et parti en direction de la salle de bain. Son oncle était ni pauvre ni riche. Mais suffisamment pour que dans chaques chambres il y ait une salle de bain et un dressing. Il y avait 4 chambres donc, 4 dressings et 4 salle de bain avec des WC compris. Une cuisine ouverte sur le séjour et un grand jardin avec comme options, piscine et jacuzzi couverts. Un garage pouvant accueillir 3 voitures et un énorme arbre avec une cabane dedans pour sa cousine de 7 ans.
San prit sa douche, mit ses vêtements sales dans la corbeille à linges. Il courut en direction de la chambre à sa sœur et entra en trombe. Sa sœur sursauta et senti une grosse masse sur elle. Elle commença à rire puis lui caresser les cheveux tendrement. San était content de la revoir.
" Tu m'as manqué Sana !"
VOUS LISEZ
Notre utopie inversée. [ Fr ]
ФанфикPlus le temps passe et San se rend compte qu'il y a quelque chose entre eux. Mais pas de l'amitié ni de la fraternité. Quelque chose de plus fort, qui, malgré tout, ne pourra pas les séparer.