Avant que je PARIS sur toi

115 2 0
                                    


INTRODUCTION

Dans un froid sombre remplis de brise et d'amertume je gelais à bloc face à mes tristesses et mes noires émotions qui me conduisaient vers la porte du Néant. Mais ca s'était avant que je rencontre le soleil et les vacances que nous offre l'été.

Septembre 2015
[Ma classe de première ]

La rentrée des classes

Lasse et atrabilaire, j'entamais mon années scolaires avec ses émotions, parce qu'étant mécontent d'appartenir à cet studieux établissement de garçon dont la renommé précédait les résultats. Je sentais en moi une flemme incorruptible que les Espagnols auraient caractérisé de Dia negro.
Entre le caractère sévère et organisé des professeurs, et des heures de cours dans des classes de 56 élèves au minimum, je me trouvais a la porte de mon avenir à me demandé quelle était ma destiné.
Mais cela ne fut pas de longue durée.

[Instagram ]

Les réseaux sociaux aussi bizarres que cela puisse paraître ont ouvert plusieurs portes à des milliers de gens dans le monde entier. Que se soit dans le domaine de la santé, de l'entreprenariat, de la finance, et j'en passe.
Réfléchissons bien pendant qu'on y ait, si les réseaux sociaux avaient existés avant les deux grandes guerres mondiales qui ont montré l'obscure de la personnes humaines, ne serons-nous pas à moins de morts et plus de rencontre et de fun ?
Bon bref, ça reste mon point de vue !
Si les réseaux sociaux ont ouvert plusieurs portes, dans mon cas ils ont ouvert celle de mon cœur en me permettant de faire la rencontre de cette fille...
Haaa l'amour quand tu nous kpa(1)

(1): Kpa est un mot qui viens du jargon ivoirien le Nouchis et qui signifie attraper ou tenir.

Mon histoire avec Aurore via Instagram

Enrobé et frimeur, j'étais très peu apprécié par la côte devine de l'homme (la femme), de ce fait j'accumulais échec par échec à chaque tentative de drague, à croire que je ressemblais à un devoir d'algèbre de niveaux terminal qu'on aurait donné à un élève de niveau 5ème. C'était pas gagné !!
Mais je ne lâchais rien.
Après mes nombreux échec dans la vie réelle, je fis la découverte d'Instagram, un réseau avec lequel on peut devenir qui l'on veut et avoir se que l'on veut, la richesse inclus.
Je me promenais profil après profil, like à n'en point finir et commentaires familiers avec de parfait inconnu, jusqu'à tomber sur le profil de se rubis de chair aux traits fin comme le sel de mer et à la beauté parfaitement vénérée par mes yeux. C'est à croire que j'avais trouvé la plus belle œuvre de la déesse de la perfection sur la terre.
Je ne pouvais pas attendre, il me fallait cette fille dans ma vie à tout prix, c'était le moi qui n'était pas moi ou que j'aurais voulu que ca le soit. J'en devenais fou, juste pour une photo. Vous n'imaginez pas la puissance de ce réseaux.

27 novembre 2015

J'avais écrit à Aurore et elle m'avait répondu comme s'il y avait 7 ans auparavant nous avions été dans la même école primaire, en plus d'être le saint graal de la beauté elle était polie et sociable, quoi demandé de plus au monde ?
Texto après texto on finissait par s'échanger nos différents contacts et à s'appeler tout le temps. Les liens se tissaient et j'en était fière. J'ai une copine, je me le disais en me regardant dans la glass avant d'aller en cours, et tout changeait comme par magie. J'aimais mon l'école et je souriais même quand j'avais la pire note de la classe, je chantais quand les autres pleuraient , j'étais une autre personne, et finalement, je trouvais cela pas mal du tout. Aurore m'a dit qu'elle vivait à PARIS avec sa famille et moi j'étais en Afrique très loin de mon Aurore, la plus belle fleure du jardin de mon cœur, mon laurier-rose. Mon seul objectif dans la vie c'était de retrouvé Aurore à PARIS et de lui passé la bague au doigt, aux pieds de la Tour Eiffel.
On en avait parlé et elle trouvais cela fou et attirant de ma part. Mais vu le degré d'Amour que je portais pour elle rien ne m'étais impossible. Je devais très vite avoir mon diplômes et décroché une bourse d'étude pour la France pour retrouver la fille de ma vie.
Pourquoi la fille de ma vie ? Parce que c'est ma mère la femme de ma Vie.
Je me suis mis à bosser comme un dingue pour espérer un jour rejoindre Aurore, pendant se temps on se parlait tout les soirs tard dans la nuit à des heures régulées du verticales sombre de l'horloge. Rien qu'à entendre sa voix suscitait en moi l'obtention d'un grammy Award, je jouissais de l'intérieur d'un bonheur immense et Infini.
Les années ont passé et j'ai finis par avoir une relation amoureuse avec Aurore, malgré la distance je le sentais fort comme ci elle avait toujours été là pour moi, comme ci la vie me disait c'est elle la femme de ta vie.
J'ai finis par validé mon année avec la moyennes de 10,01/20 pour la terminal .

Avant que je PARIS sur toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant