you shine

581 91 98
                                    

namjoon était un enfant studieux. serieux dans ses travaux, il adorait étudier sur tout ce que l'homme ignorait. le jeune garçon était passionné par l'espace, l'astrologie et la physique quantique. il regardait tous les soirs au bord de sa fenêtre, le ciel étoilé, de ses petits yeux bruns, il admirait. sa tête reposant sur ses bras, un agréable sourire sur les lèvres tant il aimait ce qu'il voyait de ses yeux innocents.

il était aux alentours de 23h, le petit kim était encore à son bureau. il lisait de ses petits yeux fatigués ces textes de grands mathématiciens. il les connaissait presque par coeur. sa petite lampe l'éclairant, il se frottait les yeux. il commençait à fatiguer. il se leva alors, éteignant sa petite lumière après avoir récupéré sa lampe de poche. il se dirigea alors à pas lents vers son lit en hauteur. la lampe torche coincée entre ses dents, il grimpa sur le petit escalier de son lit. une fois en haut, il s'étala de tout son long sur son matelas. il éteignit alors sa lampe de poche, la lumière de la lune éclairant alors sa chambre. il s'appuya sur les barreaux de son lit, regardant la lune avec ce petit sourire tendre et éternel sur ses lèvres. ses petits yeux fixaient le croissant de lune élevé dans le ciel de ténèbres. il pensait, réfléchissait.

- je sais que tu existes...

en effet, le petit kim namjoon était persuadé qu'un petit garçon vivait sur la lune. il lui parlait tous les soir du haut de son lit.

- tu peux te montrer tu sais, je ne te ferais pas de mal...

rien. aucune réponse. le jeune garçon pouffa tristement avant de se rallonger sur son lit en soupirant. il y croyait, dur comme fer, pourtant, personne ne lui avait répondu, même pas un signe de vie. il en était persuadé par tout ces articles qu'il avait déjà lu parlant de ce garçon à la jeunesse éternelle qui vivait sur la lune. namjoon rêvait d'un jour le voir de ses propres yeux et il s'était juré que si ça venait à avoir lieu, il garderait le secret jusqu'à sa tombe. il ferma alors les yeux, l'âme apaisée.

une lueur blanchâtre. namjoon grogna légèrement en ouvrant doucement les yeux. sa main placée devant ses yeux, il se redressa sur son lit grâce à son coude. il fronça les sourcils. la lune brillait bien plus fort. quelle heure était-il ? il jetta un coup d'oeil sur son réveil posé sur son bureau. 3h56. il était fatigué mais aveuglé par cette étrange lueur. il plissa des yeux afin d'appercevoir quelque chose. soudainement, il ouvrit ses yeux en grand. une étoile filante dans sa chambre ! un bruit sourd se fit entendre et il se recroquevilla sur lui même, se bouchant les oreilles grâce à ses petites mains et fermant fermement les paupières. il les réouvrit timidement et jetta un coup d'oeil sur le mur où se trouvait sa fenêtre. rien. pas un seul trou. il dirigea alors sa tête vers son armoire d'où sortait un faible rayon de lumière. il se redressa alors rapidement de son lit, descendant tout aussi vite son échelle. il attrapa sa lampe torche à la volée, l'allumant. il s'approcha timidement de son armoire par laquelle il voyait toujours cet éclat de lumière inconnu. les jambes tremblotantes, il avançait toujours un peu plus vers celle ci. il s'arrête alors devant, puis soudainement la porte s'ouvrit sur sa mère totalement endormie, ses courts cheveux noirs en pagaille et ses yeux à moitié entre-ouverts.

- 'joonie ? c'est quoi tout ce boucan ?

le petit brun se raidit, debout devant son armoire. il cacha sa lampe derrière son dos après l'avoir éteinte.

- c-c'est rien maman !

- tu dors hein ?

- oui, oui !

- mh, bonne nuit mon chéri...

- bonne nuit maman...

une fois que sa mère eu refermé sa porte de chambre, le garçon souffla de satisfaction. il ralluma alors sa lampe de poche et se retourna pour faire face à son armoire. il posa alors ses petites mains dessus, tremblant légèrement. c'était bien la première fois qu'il avait aussi peur d'ouvrir les portes de son armoire à vêtements, mais de nature curieuse, il l'entrouvrit alors. il regarda timidement à l'intérieur. c'est alors qu'il y vit une silhouette qui brillait, cachée par une pile des vêtements du jeune kim.

écarquillant des yeux, il ouvrit alors soudainement la porte de son armoire, suivie par la deuxième. il avait le souffle coupé. la silhouette releva timidement son regard perçant vers le petit garçon brun. ce dernier semblait choqué et ne semblait plus habiter son corps. la bouche entre-ouverte, il se recula à petits pas, son corps tout entier tremblant.

- o-oh mon dieu...

alors qu'il reculait doucement, il tribucha sur un de ses jouets qui trainait là. il s'écrasa vulgairement sur le sol alors qu'une petite plainte sortit d'entre ses lèvres. il releva la tête, toujours aussi choqué par ce qu'il venait de voir. la silhouette n'avait rien d'humain. déjà elle brillait de mille feux, mais en plus, elle avait des yeux semblables à ceux d'un félin, ses pupilles étant complêtement rétractées. ces yeux continuaient de sonder namjoon puis la silhouette se redressa sous le regard perdu du garçon au cheveux bruns. la personne qui brillait était debout, droite devant lui qui était allongé à même le sol. la silhouette avait l'allure d'un jeune garçon. il était habillé d'un t-shirt à manches longues et d'un pantalon tous les deux amples et d'un blanc éclatant. sur ses épaules, une couverture d'un jaune vif. elle semblait douce, tout comme ses cheveux couleur or un peu ondulés qui tombaient sur ses yeux. ces derniers étaient étirés en amandes, fixant namjoon de cette lueur émeraude. son visage était parsemé de tâches de rousseur blanches, semblables à des constellations et ses lèvres pulpeuses étaient rose pivoine et paraissaient délicieuses. mais surtout, le garçon brillait. namjoon n'en croyait pas ses yeux. il passa son poing sur ceux-ci, les frottant vivement, croyant rêver. mais lorsque sa main quitta ses yeux, la silhouette se trouvait encore devant lui. il déglutissa.

le garçon avança alors vers namjoon, s'accroupissant devant lui. sa couverture couvrant l'intégralité de son dos trainant sur le sol, il appuya la paume de ses mains sur ses genoux collés, puis posa son menton sur ses mains. ses pupilles s'agrandissèrent d'un coup et namjoon pouvait appercevoir dans celle ci le cosmos. ses yeux curieux se balladaient sur le corps étalé du brun. il racana. un mélodie aux oreilles du petit namjoon.

- je m'appelle jimin.

le petit garçon aux cheveux blonds avait haussé la voix. elle était claire et douce telle le miaulement d'un petit chaton.

- k-kim n-amjoon-

- je sais.

le brun était sous le choc. comment ça il le savait ? son vis-à-vis posa sa joue sur ses mains, l'écrasant délicatement, alors que ses yeux rieurs fixaient le passioné d'astrologie, un petit sourire attendri sur les lèvres.

- trop mignooon...

namjoon balbutia. lui, mignon ? ses joues se teintèrent de rose puis il osa se redresser pour s'asseoir sur le sol. les jambes croisées, il détaillait l'inconnu de ses orbes chocolat. sa bouche entre-ouverte, il ne disait mot. les deux garçons se fixaient. souhaitant regarder son oeuvre d'un peu plus près, il se mit alors à quatre pattes, avançant timidement vers le garçon illuminant sa chambre. leurs visages étaient proches, beaucoup trop au goût de l'intru qui releva sa tête. ils se regardaient toujours dans les yeux de l'un et de l'autre qui formaient des billes rondes. namjoon cru même voir une étoile filante dans les grosses pupilles étoilées de son vis à vis.

- c'est toi le garçon de la lune ?

namjoon osa demander, ne quittant pas le regard de l'autre. ce dernier hochant timidement la tête de haut en bas, ne quittait toujours pas le petit brun de ses yeux ronds. le passioné cru tomber à la renverse. cela faisait tellement longtemps qu'il l'attendait. il baissa alors la tête, se repliant sur lui même par la suite. sa tête coincée entre ses genoux et ses mains entremêllées sur sa nuque, il sanglotait.

- p-pleure pas !

le garçon de la lune s'affola. c'était la première fois qu'il faisait pleurer quelqu'un, ou même, qu'il voyait quelqu'un pleurer. l'autre releva alors la tête, tout souriant et les yeux fermés. incompréhensif, le petit blond haussa un sourcil. son vis à vis avait le bout du nez tout rouge, un grand sourire dessiné sur son visage alors que les larmes avaient ravagé ses joues.

- merci d'être venu à moi !

the realms of day and night, two different worlds, coming from two opposite poles mingled during this time.

moonchild  .minjoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant