Lundi 20 mars.
07:00
Cher journal, aujourd'hui je commence ma nouvelle vie dans la ville d'Aloai.
J'ai hâte d'y être! Je vais pouvoir rencontrer plein de nouvelles personnes et me faire plein d'amis!
Oh... j'allais oublier! Je m'appelle Belrose!
Pourquoi je déménage? L'envie de liberté surement! Enfin seule, loin de maman et papa!
Et pourquoi avoir choisit la ville d'Aloai? Le nom me rapelle le nom des iles tropicale... Le paradis!
Coté argent? Eh bien... On verra sur place!
Oh! Le train arrive! J'y vais!08:30
Je suis actuellement dans le train. Le trajet est vraiment loooooooooooong...
Je commence à m'ennuyer... Le paysage qui défile est jolie mais... Il y a personne avec qui parler...
Soudainement, je remarque un chat assi non loin de moi... Depuis quand il est là? Je l'ignore...
Il m'a vue en train de le regarder et il s'approche de moi. Enfin un peu de conversation!
A plus!09:00
Je suis enfin arrivée à Aloai! Enfin de l'air frais!
Je me suis posé dans l'herbe pour écrire un peu... Une délicieuse odeur de cerise flotte dans l'air, miam!
Je ne peut pas m'empêcher d'en ceuillir pour en manger! Elles sont siiiiiiiii bonne!
Le chat dans le dans train s'appelait Charlie! J'ai cru comprendre qu'il adore voyager et ce, depuis 2004! Ça fait vraiment longtemps...
Il a rigoler quand je lui ai dit que c'était mon premier voyage seule... Il m'a dit dit que je finirait par y prendre goût!
Ça m'a fait plaisir de parler un peu... mais on est vite arriver à la gare d'Aloai donc on a du écourté les présentations...
C'était dommage... il était vraiment sympas... j'espère le recroisé un jour...
Ce n'est pas tout mais je doit allez à la mairie pour savoir ou je vais habitée...
Je doit y allez!12:30
J'ai enfin ma maison! Enfin... une toile de tente!
Ça va être drôle de passez la nuit dans une tente! Ce sera comme au camping!
Marie, la secrétaire du maire est passée tout à l'heure et m'a donner une lanterne...
C'est gentil de sa part mais j'aurais préférée une radio cassette! Mais bon, je m'estime heureuse! Je vais voir Marie pour finalisé la paperasse...
Je reviens dans une heure ou deux!14:00
J'ai enfin finit de faire cette fichue paperasse... Je suis officiellement une habitante d'Aloai!
Mais bon... Je n'ai qu'une envie... c'est de dormir... pourtant il est beaucoup trop tôt...
Je doit déballer mes affaires... C'est pas une mince affaire...15:00
Ça a pris beaucoup plus de temps que prévu...
J'ai enfin un lit! Un lit de camps!
Puis, j'ai aussi déballer des vêtements... Enfin, juste des vêtement de rechange... Je doit pensé à en acheter...
Mais avant tout, je doit rembourser le prêt de Tom Nook!
Bon, je vais faire une sieste bien méritée!
Dans une heure ou deux!22:00
Je me réveille et je me rend compte que j'ai beaucoup trop dormis...
C'est pas grave, je vais me rendormir!
A demain!
VOUS LISEZ
Animal Crossing - Fanfic
FanfictionSynopsis: On suis Belrose, une jeune fille qui décide de déménager dans une nouvelle ville! On va suivre ses aventures dans la ville d'Aloai! Informations supplémentaires: Je me base énormément sur l'univers d'ACNL et du long métrage. L'écrit sera...