Mercredi 22 mars
09:00
Cher journal, hier j'était tellement occuper à rencontrer les voisins et à vendre des fruits et des coquillages que j'ai oublier de noté ici ce que j'ai fait...
Finalement, le journal était une mauvaise idée car je ne sais pas être régulière!
Bref, hier j'ai été voir mes voisins! Ils sont tous adorable et chacun à son caractère!
Par exemple, Mirza est quelqu'un de très douce et attentionnée qui m'a accueillit les bras ouvert!
Ensuite j'ai rencontrer Lico, il m'a traiter comme si j'était une de ses fans mais... comment dire... je n'avais jamais entendu parler de lui avant... J'avoue avoir fait semblant pour ne pas l'attrister...
Et enfin, j'ai rencontrer Christine, elle est gentille et pleine d'énergie! Toujours prête à faire la fofolle!
bref, assez parler de mes voisins! Je vais allez voir Marie, elle me donne toujours de bon conseil!
Oups! J'avais oublier! Hier, elle m'a demander de lui rapporter un coquillage!
Bon bah... Je vais a la plage! A plus!
09:30
Je me suis posé sur un tronc d'arbre un moment...
Marie à adorée le coquillage que je lui ai apporter! Je suis contente!
En échange, elle m'a donner un filet pour attraper les insectes! Elle m'a demander d'en capturer trois mais... J'ai vraiment envie de l'impressionnée donc je vais en attraper 10!
Actuellement, j'attrape surtout des papillons... Finalement, cette chasse au insecte m'a épuisée et je vais lui montrer mon carnet...
Je revient!
10:00
J'ai montrer mon carnet a Marie et elle semblait fière de moi!
Je me sens un peu stupide maintenant... Apprendre quelque choses demande du temps et je n'aurais jamais du me fixé un objectif impossible...
Au final, Marie semblait amusée quand je lui est dit ça... mais bon, on apprend de ses erreurs non?
Au final, elle m'a conseiller de donner les insectes que j'avais attraper au musée du coup je vais y allez!
11:30
J'ai donner mes insectes au musée! Thibout semblais juste effrayer quand je lui est ai montré... Je ne savais pas qu'il avais une phobie des insectes...
Sinon, je me suis également balader de le musée... Il est vide... c'est effrayant...
Des aquarium gigantesque vides...
des parterres de fleurs sublime avec seulement mes trois papillons que j'avais attraper...
une galerie d'exposition de fossiles vide et...
une galerie d'art vide, sans peintures ni tableaux...
C'est décider, je vais rendre ce musée attractif et très intéressant!
Je vais me renseigner auprès de Marie pour voir comment je peut aider le musée!
Je doit y allez, à plus!
12:10
Piouf! Enfin un peu de repos...
J'ai demander a Marie comment je pourrais aider le musée et elle m'a proposée de chercher des fossiles...
C'est vraiment une tâche épuisante... J'ai réussi qu'a en extraire qu'un seul...
Mais je n'abandonnerais pas! Je suis déterminer a atteindre cet objectif!
Mais bon, la je commence a avoir faim... c'est l'heure de goûter aux magnifiques pommes que Marie m'a donner! Elles ont l'air succulente!
12:15
Je confirme, elles sont délicieuses! J'en garde une pour la planter comme ça j'aurais toujours des pommes ici!
12:20
Je l'ai enfin planter! Oups, j'ai mis de la terre partout sur cette page! Au moins, ça ferra de la décoration!
Bon, je vais reprendre ma recherche de fossiles!
18:00
je suis épuisée... J'ai déterrer quatre fossiles au total et j'ai attraper un autre insecte, je suis fière de moi!
Je penses essayer la pêche dans les jours qui suivent!
Aaaaah- ça fait du bien d'être chez soi, dans sa maison!
Ah oui! J'avais oublier de préciser que j'avais finit de rembourser mon prêt auprès de Tom Nook! Du coup j'ai enfin une maison!
Elle est petite mais ça me va! Au pire, je pourrais toujours l'agrandir!
Bref, je vais allez discutez un peu avec mes voisins, je reviens!
VOUS LISEZ
Animal Crossing - Fanfic
FanfictionSynopsis: On suis Belrose, une jeune fille qui décide de déménager dans une nouvelle ville! On va suivre ses aventures dans la ville d'Aloai! Informations supplémentaires: Je me base énormément sur l'univers d'ACNL et du long métrage. L'écrit sera...