Je m'appelle T/P j'ai 18 ans et j'habite à Busan en Corée du Sud. Je suis actuellement entrain de chercher du travail pour rembourser mes parents, car j'ai fais une erreur dont je regrette...
J'ai voler de l'argent à mes parents pour m'acheter de la drogue.•••••••••••••••••••••••••••••••
Il est 8:30 du matin et ma mère me réveille avec sursaut, elle se dépêche d'ouvrir les volets et essaie de me tirer du lit, sauf que moi je ne bouge pas de mon lit .
Ma mère : Réveille toi T/P tu doit chercher du travail !
Moi: Nannnnnnnnn
Ma mère : Je vais pas le répéter une deuxième fois, si tu bouge pas de ton lit je vais le dire à ton père et tu sais très bien ce qui va t'attendre
Moi: Ok c'est bon je me lève...
Je me lève du lit durement, je vais dans la salle de bain me doucher puis me préparer et pars manger mon déjeuner. Je commence à partir et j'attend pour prendre le bus. Enfin arrivé dans le centre de Busan, je marche et m'arrête devant un restaurant , il y'a une affiche qui recherche une jeune serveuse, génial , j'entre dans ce restaurant et demande au responsable si il y'a une possibilité de travailler en tant que serveuse, le responsable me relook du regard et me souris.
Le responsable : Très bien, en plus tu a l'aire de convenir à nos deux patrons..vous pouvez commencer ce soir à 22:30 .
Moi: Merci beaucoup.. à ce soir *je me cambre *
Je sors du bars, et un sourire se forme sur mes lèvres, enfin j'ai un travail ! C'était si facile , j'ai tellement hâte de le dire à mes parents, je pourrais réparer mon erreur...
《Ellipse du bus》
Je rentre chez moi, et préviens ma mère en premier puis après mon père, ils étaient contents enfin je crois mais au fond je pense qu'ils veulent juste l'argent que j'ai voler. Chose à comprendre vu que j'ai pris environ 10645433,43 ₩ (8000 en euro ), je décide de monter dans ma chambre ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey, j'espère que cet nouvel ff va vous plaire, j'essayerais de poster le plus souvent . Bisousss
VOUS LISEZ
T⃫h⃫e⃫ C⃫u⃫l⃫e⃫b⃫r⃫a⃫s⃫ {Ff/Bts}
FanfictionJ'ai enfin trouvé un job, mais je vais vite le regretter... Je m'appelle T/P j'ai 19 ans et j'habite à Busan, je suis actuellement entrain de chercher du travail car je dois rembourser mes parents... ~Il y aura sûrement des scènes violentes ou sexu...