P.D.V T/P
Il vient de sortir du bureau, est dire que j'avais vu la scène entre les deux autres et lui dans les vestiaires...il le sait sans doute que c'était moi ... que dois-je faire ? Je me rallonge sur le canapé et j'essaye de fermer les yeux sans penser à rien, difficile à faire, vu que j'ai été transformée en... je sais plus trop quoi et que ma vie a complètement changé en même pas 1h, après la seule chose qui est bien c'est que je reverrai sûrement plus mon père...
Je me redresse et me relève pour me diriger vers le grand bureau en plein milieu de la salle , je m'assois sur la chaise et aperçois un ordinateur avec à côté un miroir,je vois mon reflet et j'ai l'impression d'avoir changer physiquement. Mon visage semble plus mince et plus beau qu'il l'était, j'ouvre ma bouche, et soulevant ma lèvre supérieure, regardant mes dents qui semblent à première vue normales, tout comme mes yeux.
Je me lève de la chaise et recule pour avoir une meilleure vue sur mon corps, lui aussi avait changé, je semble plus mince, d'avoir un plus beau corps et même d'avoir des plus belles courbes .
Pas mal...finalement...《Ellipse de 10min d'attente dans le bureau 》
Bon ils foutent quoi là,ma patience a des limites,j'ai la tête qui tourne,les sons incessants refont surface et j'ai comme une envie de vomir, c'est insupportable.
Mince...je crois que...je vais...*vomis*
Qu'est-ce qui m'arrive...c'est sûrement la transformation...pourquoi mon vomis est noir...
C'était donc ça la crise ? Peut être que c'était juste le début...Je me sens tellement bizarre et ça ne s'améliore pas, j'ai un goût étrange dans ma bouche, et puis j'ai faim extrêmement faim...mais je n'ai pas envie de me nourrir de sang humains,il faut que je sorte de cette pièce, et vite...
La porte n'était pas fermée à clé, je l'ouvre donc et sort. Je sens plusieurs odeurs à la fois, ma respiration devient saccadée,j'entends plusieurs voix qui résonne dans ma tête, puis soudain, ma vision devient flou, je marchais plus normalement,je décide donc de m'arrêter et me plaque contre un mur pour essayer de me calmer.
Mon corps fut projeté en arrière,ce n'était pas un mur mais bien une porte, je me retrouve parterre et lève ma tête timidement,il y'avait trois hommes autour d'une table, ils me fixaient avec incompréhension,je leurs souris et je m'apprêtais à sortir sauf qu'une envie de sang s'empare de moi
Je suis assoiffé...sa me ronge a l'intérieur...j'en n'ai besoin...juste une gorgée de ce liquide...
Je m'approche dangereusement d'uns des hommes et je sens que mes yeux on changer de couleurs,mes dents aussi d'ailleurs, les deux du milieu son devenu plus grandes et pointus ,et ma peau commençais à avoir des écailles .
J'étais à deux doigts de le mordre mais quelqu'un a attrapée mon bras pour me tirer en arrière, je reconnais cette personne, c'est l'homme blond dans
les vestiaires avec Jungkook et Hyo...Kim Taehyung :
Jungkook : Tae emmène la dans sa chambre, je me charge des clientsTae: Ok je m'occupe d'elle...*souris*
Moi: Lâche moi...j'ai envie de le...
Tae: Oui je sais ne t'inquiète pas on va régler ce problème...
Ont montent les escaliers qui nous mènent dans ma nouvelle chambre,Il ouvre la porte et s'avance dangereusement vers moi, par réflexe je recule et tombe sur le lit, il se met à califourchon sur moi, et rapproche son visage du mien
Tae: Ok donc écoute moi bien, je vais m'absenter 5min,si,quand je reviens tu n'est pas dans ta chambre, tu aura une grosse punition...c'est clair
Moi:Hum...U-une punition ?*rougis*
Tae: Oui...donc obéit et contrôle toi, concentre toi sur un seul son et essaye de ne pas utiliser ton odorat, compris ?Moi :D'accord...j-je vais essayer
Tae : Bonne fille
Moi: ...
Je sais pas pourquoi mais il m'intimide énormément...
Taehyung sort de ma chambre pendant que moi j'attend et essaye de m'occuper pour ne pas penser à ma soif...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sorry pour les fautes
Bisousss
VOUS LISEZ
T⃫h⃫e⃫ C⃫u⃫l⃫e⃫b⃫r⃫a⃫s⃫ {Ff/Bts}
FanficJ'ai enfin trouvé un job, mais je vais vite le regretter... Je m'appelle T/P j'ai 19 ans et j'habite à Busan, je suis actuellement entrain de chercher du travail car je dois rembourser mes parents... ~Il y aura sûrement des scènes violentes ou sexu...