Bonjour, c'est encore moi !
Une autre Doflamingo/Crocodile, que j'avais écrite quelques années après « Le marionnettiste »...Et ça se sent. XD
Quand Crocodile est à Impel Down (d'où le titre, appelez-moi Captain Obvious.) ...
Petit disclaimer : ce texte est une fanfiction du manga One Piece. Eichiro Oda (A.K.ADieu) possède les droits sur ces personnages et sur ce manga.
Note: fanart de Lovely Hollow. Il me semble qu'elle a un tumblr et une page sur MyReadingManga qui répertorie tout ses fanart One Piece, et ses doujinshi qui sont des œuvres d'art.
Note deux : bêta de la douce Nathdawn.
Bonne lecture !
«Arrivée à Impel Down du capitaine corsaire Donquixote Doflamingo. »
La voix synthétique émanant des haut-parleurs résonna sur le petit ponton qui permettait au navire de la marine d'accoster. Le seul bruit alentour était celui des vagues échouant contre les murs solides de la prison marine. Le visage fermé, Doflamingo déploya son immense silhouette et enjamba sans peine le bateau. Il se dirigea droit vers Magellan, le directeur d'Impel Down.
Il sentait la tension ambiante autour de lui et malgré ce que ce voyage lui coûtait, il ne pouvait s'empêcher d'être amusé. Il savait qu'il faisait peur, que sa présence dérangeait et il adorait ça.
«Donquixote Doflamingo. »
«Magellan. Où est-il ? »
«Suivez-moi. »
On lui fit passer les habituelles menottes en granit marin, pour être sûr qu'il n'use pas de ses pouvoirs. Magellan le guida jusqu'au niveau 6, le dernier, inconnu de tous et réservé aux pires criminels. Chaque niveau avait sa particularité en matière de torture. Les hommes derrière les barreaux n'était plus que l'ombre d'eux-mêmes, attendant en silence la prochaine séance de souffrance. Ils s'agitèrent néanmoins lorsqu'ils virent le corsaire passer et le regardèrent avancer, ignorant parfaitement tous les murmures terrifiés que son passage semait. Il était craint de tous,il le savait, il n'y avait rien d'autre à ajouter. Doflamingo sourit. Ils étaient arrivés. Devant lui se trouvait une cellule. Et dans cette cellule, il y avait...
«Crocodile. »
Ce dernier releva la tête et Doflamingo ressentit une étrange pulsation parcourir ses veines. Comme si son cœur froid et morts'était remis à battre. Il s'accroupit face à lui pour mieux le voir. L'homme n'avait pas perdu son imposante carrure ni son regard fier. Mais ses joues étaient creusées et ses yeux jaunes étaient cerclés d'un noir profond, témoins des tortures qu'enduraient les prisonniers de ce niveau. Il était assis au fond de la cellule,nonchalamment adossé au mur, les mains serrés dans d'épaisses menottes en granit marin l'empêchant de faire un seul mouvement de ses bras, son crochet dépassant de l'étau. Un sourire carnassier étira ses lèvres fines.
«Doflamingo. »
La voix profonde de Mr.0 résonna dans sa geôle et tout contre la peau du roi de Dressrosa, comme une caresse.
« Je me demandais si tu allais me rendre visite un jour. »
Le dragon céleste rit.
« Ça ne te ressemble pas de faire dans le sentimentalisme. »
Crocodile eut une lueur étrange dans le regard, comme un voile fugace de tristesse. Mais peut-être l'esprit de Doflamingo lui jouait-il encore un tour, car l'ancien corsaire répondit aussitôt d'une voix ennuyée :
YOU ARE READING
Impel Down
Fanfiction"Si il écoutait ses pulsions, il aurait massacré tout le monde à l'entrée et il serait reparti avec son amant sous le bras. Mais ce n'était pas comme ça que les choses se déroulaient entre eux. Crocodile, blessé dans sa fierté, serait parti, lui gli...