Bonjour tout le monde, mon nom est Violette Smith, j'ai 12 ans et 13 ans dans environ 4 mois donc au mois de Janvier. Ma passions c'est les étoiles, les constellations et surtout les planètes. Ma planète préférée c'est saturne. Elle est tout simplement radieuse et c'est pour ça que c'est mon surnom par mes amis. Du moins au primaire.Je vais enfin commencer mon secondaire ! J'ai tellement hâte ! C'est vrai que je quitte tous mes amis du primaire, mais je suis une fille assez sociale, donc je ne devrait pas avoir de problème pour me faire des amis. Depuis toute jeune je m'imagine ma rentré au secondaire, ce moment magique que nous voyons tout le temps dans les films d'adolescent et qui me font tout simplement rêver. Je m'imagine mon premier baiser et déjà mon premier bal. Quel moment tout simplement magique ! Hey je vois ma meilleur amie là- bas je vais aller la voir et lui dire bonjour !
- Hey ! Salut Lilas, ça va ? Tu ne m'avais pas dit que tu venait à la même école que moi! Je suis tellement contente et soulagée de te voir. On va passer nos meilleur moment ici, j'en suis sûre.
-Salut Violette ! En fait j'ai décider ça à la dernière minute. Je ne savais pas où aller donc j'ai prit au hasard. En plus j'ai mes copines du camp qui sont ici! Par contre je ne m'attendais pas à te voir. J'espère que tu vas passer une belle année et si tu veux tu es la bienvenue dans notre bande! Bye
Et c'est comme ça que ma meilleure amie et moi avons commencer l'année. Joyeux non ? Je me suis demandée si je devais aller dans sa bande avec personne, sauf elle,que je connaissais. Mais en regardant vite fait leurs profils Facebook, j'ai vite remarquer que je ne pourrais jamais me tenir avec cette bande de fille. Malgré leurs grandes beautés, ces filles était centrer sur leur image et leur physique, donc des ''bitchs'' si l'on peut dire. Donc après mûre réflexion je me suis dit, très mauvaise idée. Donc là les professeurs sont venus nous rencontrer dans la cafétéria et nous sommes monter dans notre classe. Rien de plus normal et de plus banal au monde. Et c'est en marchant dans le corridor que je me suis fait mon premier ami de l'année. Elton ! Je ne sais pas pourquoi mais au premier regard ça cliquer pour nous deux. On a fait connaissance et nous remarquions que nous avions plusieurs points commun. C'était très drôle. Il avait un sens de l'humour que j'apperciais vraiment.
- Hey Elton, c'est quoi ton style de musique préférée ?
- Moi c'est du Elton John voyons !
À ce moment je suis partie à rire, mais vraiment un fou rire. J'avais trouver sa blague tout simplement hilarante. Mais je lui reposait la question et il me répondit:
- J'aime pas mal tous les styles de musique à part style comme Métallica.
Comme moi encore une fois !J'ai oublier de vous dire, Elton étai un virtuose de musique, il pouvait entendre une pièce et la jouer à la perfection. C'était un homme parfait. C'est après ce moment de folie que la professeure demanda de nous taire. Par contre elle nous laissa choisir nos places. Donc deviner quoi, Elton et moi, sans se poser de question, nous sommes mis à côté. La professeure à dû nous changer de place dès la première journée, mais malgré ça nous continuions à nous parler par le regard et les bouts de papier lancer quand la professeur ne nous regardais pas. C'était comme ça et ça dura jusqu'à après Halloween et j'ai commencé à me poser des question sur Elton. Depuis un certain temps je voyais qu'il ne se faisait pas accepter par la bande de gars. Elton se faisait toujours repousser en se faisait traiter de tapette. Je ne comprenait pas, mais pour lui le secondaire était l'enfer. C'est après mûre réflexion que je lui ai demandé pourquoi il se faisait rejeter par les gars. Il me répondit très librement :
- Je pense que je suis gai et que c'est pour ça que le monde ne m'accepte pas, sauf toi. En plus avec toi je me sens en confiance. Je te dis tout , sans me contrôler. C'est très étrange. Mais au moins j'ai une amie, si elle accepte de rester ma différence que les autres n'acceptent pas , comme toujours. La différence fait peur au monde, il faut tous être pareil dans cette société. Alors Violette est-ce qu'on est toujours ami ?
Après avoir ingérer la nouvelle, je me suis dit: pourquoi je ne devrais plus être son ami quand ça différence ce n'est même pas lui qui la choisi. Donc je lui est répondu :
- Oui, bien entendu je reste ton amie. Je ne voie pas en quoi ton orientation sexuelle doit m'éloigner de toi. Je t'ai choisi comme ami à cause de ton caractère et non à cause que tu es homosexuelle. Donc ça ne me dérange pas du tout.
Je pense que ça à été le plus beau moment de ça vie. Il a dû se dire: J'ai enfin trouvé une bonne amie pour m'accompagner dans mes plus difficiles épreuves de mon secondaire. En réalité je ne ne sais pas ce à quoi il pensait, mais je peut vous certifié qu' Elton était tout simplement fou de joie.
Après cet événement, il y a eu les examens et bien entendu les vacances de Noel !
À suivre....
YOU ARE READING
Saturne
Teen FictionUne jeune adolescente du nom de Violette est complètement... comment dire... différente de tout le monde. Elle pourrait être l'une des filles les plus populaires de son école grâce à son humour et sa beauté incomparable. Mais tout le monde la compa...