Chapitre 3

4 0 0
                                    


PDV ???: 

Je suis animé d'un ennui pas possible! Je suis chez moi, rien à faire, et ma sœur est sortie... Je suis Natsu Dragneel, le demi-frère d'Erza Scarlett. Je suis normalement maître nageur dans une piscine à quelques mètres de chez moi, mais celle-ci est fermé pour le moment et n'ouvre qu'à partir de 14 heures. Erza est partie je ne sais où et m'a dit qu'elle ne sera pas là avant au moins 2 bonnes heures.

Du coté  d'Erza:

Je dois vite aller au café LUCKY, sinon je vais être en retard à mon premier jour de travail! Je vais travailler là-bas 2 fois pas semaine et je commence aujourd'hui.                                                        

Arrivée au café...

-Dit donc, vous en avez mis du temps! J'allais justement vous virez puisque vous n'étiez pas venu! , me dit la gérante.

-Oui et je m'en excuse si je suis arrivée en retard, lui dis-je en essayant de lui cacher que je suis essoufflée, tant bien que mal.

-Bien. Vas donc enfiler cette tenue et mets-toi au travail me dit-elle en me tendant mon uniforme de travail.

-Ok et merci.

-De rien. Maintenant dépêche-toi!

-Oui je fais vite!                                                                                                                                                                    

Je pars dans les vestiaires et j'enfile la tenue. Dès que j'en sors, je remarque que le café s'est rempli à vive allure.Je vais au comptoir, prends un carnet et un stylo puis je m'avance  vers une table.

 -Bonjour et bienvenue au café LUCKY. Puis-je prendre votre commende ?

-Bien sûr. Je prendrais un café expresso, une omelette jambon champignon fromage et des petits pains chauds.

-Bien. Ça arrive dans quelques minutes mademoiselle!

-Merci.

-De rien. Je dépose la commande dans la cuisine et pars en prendre d'autres.


Revenons à Natsu...

Ah! Enfin!Alléluia! Il est l'heure d'aller au travail! Vive le travail! Euh... une minute...Non ! Je ne dois pas dire ça en fait! Car y a des gens qui n'aiment vraiment, mais alors vraiment pas le travail, si je le dis, je me ferai surement attaqué par une foule folle furieuse qui déteste le travail! Bon, je vais vite au boulot, moi!

Arrivée à la piscine...

Lorsque je suis arrivé, je me suis occupé de plusieurs enfants ne sachant pas nager. Puis j'ai fait ma pause de 30 min et je suis retourné travailler. Cette fois-ci, je me suis occupé des personnes en détresse, par exemple, qui n'avaient pas pied dans la piscine ou ceux qui commençaient à se noyer, etc. La journée se passa à vive allure et il fut déjà l'heure de rentrer à la maison, vu qu'il est déjà 18 heures.

Quand j'arrive, je vois Erza dans la cuisine en train de préparer le dîner.

-Bsr, bro.

-Bsr, sista. Ça va? Et ta journée?

-Pas mal. J'ai commencé un nouveau boulot aujourd'hui, au café LUCKY. Et toi?

-Oh, Moi c'était comme d'habitude: personnes en détresse, apprendre à nager à des enfants, etc. On mange quoi ce soir?

-Poulet rôti, gratin et comme dessert crème brûlée.

-Dac. J'vais dans ma chambre prendre une douche, j'arrive.

-Ok. Dépêche-toi!

-Oui, j'fais vite!

Je monte dans ma chambre, prends une douche et m'habille, puis je redescends, m'assois sur le sofa et allume la télé en attendant de pouvoir manger.

-Bro le dîner est prêt.

-Ok j'arrive.

Je m'assois à table et commence à manger.

-Bon appétit sista.

-Merci bro. Si non, comment ça se passe avec elle?

-De qui veux-tu parler? Dis-je avec incompréhension.

-De ta patronne!

-Mal, simplement mal. Elle ne m'apprécie pas beaucoup mais elle apprécie mon travail...

-Ce qui veut dire qu'elle profite de toi et que tu ne fais rien pour changer ça?

-Wesh, c'est complètement ça... Bon, ne parlons plus de cela et mangeons si non la nourriture va refroidir sans même que j'aie eu le temps de le savourer ce savoureux plat ! Dis-je pour changer de conversation, car je n'aime pas trop critiquer les gens.

-Ok.

-Et Happy, mon chat bleu préféré, il est où?

-Il s'est déjà endormi. Et puis c'est le seul chat bleu qui existe au monde j't'e

Nousfinissons notre plat et allons se mettre devant la télé, car ce soir il ya Chuckyqui va passer. Nous suivons le film en criant de par  et d'autre et à parler aux personnes de la télé alors qu'ils nous entendent pas (NDA : ça m'arrive aussi quelques fois hihihi...).

Une fois le film terminé...

-Eh, Bro, je peux dormir dans ta chambre, ce soir? Me dit Erza, la voix tremblante.

-Non. Je rigole, ok.

-Allons-y, maintenant me dit la concernée car elle ne voulait pas rester quelques minutes de plus dans le salon.

-Oui, oui, calme-toi. Tu ne vas pas te faire manger!

A l'entente de cette phrase, elle se fâcha.

-Calmos, sista!

-Ok, ok...

-Allez, allons-y.

-Dépêche-toietj'esperequetuasprisunedouche! A-t-elle dit d'une manière aussi rapide que je n'ai rien compris.

-J'ai dit: dépêche-toi et j'espère que tu as pris une douche!

-Ah!

Le lendemain, du coté de Lucy...

Hier, j'ai passé une bonne journée! Shopping, restaurant, télé, et enfin dodo. Ce matin, comme je n'ai pas de cours à donner à des élèves aujourd'hui, alors je peux prendre une bonne journée de repos. Je me lève, prends une douche, descends et vais dans la cuisine préparer des pancakes.

Je me mets à table et je mange, puis je prends mes clés et je sors de la maison. Je prends ma voiture et vais au supermarché. Puis je vais m'acheter des tenues et des chaussures. Je ramène tout ce que j'ai acheté à la maison, range tout ça là où il faut et je mets un maillot pour me diriger à une piscine dont m'a parlée Grey. J'espère que c'est une piscine chouette; je n'aime pas rendre dans des piscines nulles.


                                                                              Fin du chapitre.

Amour  IndéfiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant