Chap3

91 5 11
                                    

Sur une demande je risque de combiner deux chapitres pour en faire un . Ne m'en vouler pas pour le retard 😔😔😔😔
Sinon j'espère que la suite vous plaira et si vs voulez quelque chose faite moi savoir 😁😁😁
😘😘🤩🤩🤩
==============================
Exactement ce kil me fallait
==============================
Aujourd'hui j'ai juste mis un jogging rouge et un tee-shirt blanc avec un sweat noir par dessus,des Warash blanches . J'ai piqué les chaussettes blanche de papa mais vous lui dites rien hein? Je l'ai rapporterai incognito.

J'ai connecté mon Phone à la sono et j'ai démarré ma playlist. Celle ci m'enchante en commençant par "HERO" de MonstaX. Ces mon groupe de KPOP préféré. Enfin jusqu'à ce que je n'en trouve un autre. Jai dancer sur plusieurs autre comme Alligator Shoot Out et d'autres.

~30min +tard~

Je m'écroule en sueur sur le sol.Wah jme suis bien défouler. Là mintnen j'ai super chaud et vu ke chui seule chui tenter de retirée mon tee-shirt.

Je regarde à gauche et à droite puis au moment où jallait le retiré des applaudissements se fire entendre.  Je me suis retourné et chui tombé sur le mec de l'acceuil accompagné d'un autre habillé d'un sweat à capuche et d'un shurt blanc avec des converses noirs . Il portait un sac de sport noir aux épaules.

Je me suis relevée et ...oh y a un autre mais plus petit.  Il porte un tee-shirt noir très large un shurt en jean avec une sorte de chaîne accrochée dessus et des converses noirs aussi.  Il tenait un sac de course dans sa main gauche .

Vu kil venaient tous dans ma direction jme suis approchée pour m'incline à 90°.

Mec1: wah tu dance super bien toi

Moi: oh...Merci

Mec2: si je savais je serais rentré plus tôt mais je regrette rien mademoiselle...

Moi: Lumen. Lumen JANG-WONCHAE

(NDA:just un nom inventer mai ki pourrai être réel...enfin je sais pas je m'explique après)

Mec2: eh bien Lumen tu dance super bien

Mec3: zut jvoulais la voir moi aussi

Mec2: t'inquiète je pense qu'elle sera ok pour nous refaire une demo hein?

Moi: je sais pa trop...

Mec2: aller le nain utilisé ton arme fatale.

"Le nain" en question se rapproche de moi (Mdr je fais pratiquement la même taille que lui) et me fait un magnifique aeygo et bien évidemment je craque. OMD ma faiblesse est incomparable.

Moi: ok ces d'accord

Les deux mecd se tapent dans les mains fiers de leur coup puis le nain revient me prendre dans ses bras. Je ne refuse jamais au grand jamais un câlin alors je participe

Mec1: ah excuse moi chui étourdi  moi ces Jackson. Lui là ces Hoseok...

Mec2: salut

Jackson:...mon meilleur pote et le blondinet ki te serre ces Jimin son petit frère

Je regarde Jimin me lâcher pour me faire face avec un sourire qui réduis la taille de ses yeux ce qui le rend trop mignon

Jimin: alors tu aime vraiment dancer ?

Moi: si j'adore sa 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 10, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Suga tu m'agacesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant