Gon...
Je regarde la mer, dans le vide...
Aruka pose sa main sur mon épaule mais je ne réagis pas... Mon esprit est focalisé sur cet abruti...Cet abruti qui a fait fondre mon coeur...Cet abruti qui me manque tellement...
Son sourire...si tendre, si beau, si innocent...
Ses cheveux noirs avec des des si beau reflets verts, toujours coiffé en pics...
Ses yeux marrons, dorés...-Grand frère?
-...Gon...
-Il te manque n'est ce pas?
-...Cet abruti qui a le talent de me faire rougir juste en me disant que je suis son meilleur ami...Meilleur ami hein...
-Grand frère...
Aruka réussit miraculeusement a me sortir de mes pensées.
-Tu disais Aruka?
-Gon...Il te manque n'est ce pas?
-...Dis pas n'importe quoi...
-Grand frère, je sais que tu mens... Je sais que tu veux me protéger, mais que tu meurs d'envie de revoir Gon.
-Arrête...C'est pas vrai tu te fais des idées.
-Kirua, arrête de mentir à Aruka!
-Nanika?
-Elle en a marre que tu te passe de Gon simplement pour la protégée.
-Mais si il lui arrive quelque chose par ma faute je-
-Stop! Si tu veux lui faire plaisir, retrouve Gon et avoue lui que t'es fou amoureux!
-Qu-Quoi?
-Ne mens pas! T'as vu comment tu le regarde!
-...
-Alors arrête de t'inquiéter et fonce!
-...Aruka?
-Qu'est ce qu'il y a grand frère?
-Non rien...On va aller sur l'île de la baleine...
-Pour voir Gon?
-Oui...Rien que le fait d'entendre son nom sans le voir me rend triste... Gon... J'arrive...
On prend le premier dirigeable et puis le bateau pour enfin arriver sur l'île ou se trouve Gon...
Je prend Aruka dans mes bras et cours vers la maison de mon abruti. J'ouvre la porte et vois sa tante nettoyer. Quand elle me voit elle s'exclame.
-Kirua!
-Où est Gon?
-Oh! Il est sortit pêcher.
-D'accord merci!Je fonce donc au coin de pêche préféré de Gon. Mais je le trouve pas en train de pêcher mais de pleurer silencieusement en fixant l'eau.
-Gon!
Il redresse vivement la tête et me regarde les yeux écarquillés.
-Ki...Kirua? Je rêve?
Je me jète sur lui pour lui prouver le contraire. Il met du temps a réagir mais me prend dans ses bras également. Je rougis quand il s'écarte en me souriant comme il sait si bien le faire. Je ne réfléchis plus. J'agis c'est tout. Je pose mes lèvres sur les siennes et m'attend à recevoir une gifle...mais au lieu de ça il me prend par le col et répond à mon baiser...Mon coeur va exploser...mais c'est tellement agréable...Ça faisait si longtemps que je voulais faire ça...Gon s'écarte pour pouvoir respirer et plonge son regard dans le mien.
-Kirua, je t'aime!
La simplicité avec laquelle il a dit ça me fait rougir encore plus.
-Abruti! On dit pas ça comme ça!
-Bah, on le dit comment alors?
-Hein? Euuu...Gon me fixe...je détourne le regard et dis toujours aussi rouge qu'une tomate...
-Je...je crois que je t'aime aussi...Gon...
The end
Voila! Cette "histoire" est un recueil de fanfic Kirugon. Celle ci est la première que j'écrit alors soyez indulgent svp!!
Et c'est le premier Yaoi que j'écrit aussi...😅
J'espère que c'était pas trop de la merde...je vous dit a bientôt dans la prochaine Fanfic!