🌸 Chapitre 3 🌸

23 0 0
                                    

Cheveux blond clair, assez court, yeux marron, le jeune homme qui devait avoir le même âge qu'elle à 1 an prêt, avait poser son sac avec nonchalance. Luna qui le fixait ne pouvait détacher son regard de lui. Il s'installa sur sa chaise et s'y mis à l'aise en posant ses pied sur son bureau et mettant les écouteurs brancher à son portable. Le prof qui passait par là, enleva un écouteur de son oreille et parla.

- Mr Evans, peut-être nous donneriez vous le plaisir de votre entière présence ?

Après le regard insistant du prof, il enleva et débrancha les écouteurs de son téléphone et les rangea. Mais le prof poursuivi.

- Oh navré, j'ai homis de vous dire que vous n'êtes plus en vacance, ironisa le prof.

Tout en soufflant, il enleva son sac et ses pieds de son bureau, mais ce n'est pas pour autant qu'il se redressa sur sa chaise. Luna resta un moment à l'observer. Il gribouilla sur son cahier. Elle ne savait pas trop quoi en pensé, il n'avait même pas la bonté de faire semblant de suivre le cours, non il s'en foutait royalement que le prof puisse le voir gribouiller ou non. C'est comme si on mettait une grande pancarte devant lui et qu'on y marqua "je m'en fou littéralement de vos cours".

Luna reporta son attention au prof car elle ne voulait pas perdre de vue son premier cour.

***

Du côté de Zoey...

Elle était là, assise à côté d'un jeune garçon blond, de petite taille. Ils étaient en pleine discussion. En effet, la prof de français avait décider de faire les binômes dès le premier jours de cours.

- Alors comme ça tu partage ton chalai avec une amie ? Demanda le jeune homme.

- Oui, nous sommes dans le chalai 14 et toi ? Répondit Zoey.

- Moi dans le 15 et je suis avec 3 amis.

- Le 15 ? On est voisin alors ! C'est cool comme ça pour les leçons sa sera plus simple.

- Oui c'est vrai. D'ailleurs je ne me rappelle plus ton prénom, fit le garçon.

- Zoey et toi ?

- Connor.

- Bien maintenant que tout les binômes sont fait nous pouvons commencer, fit la prof.

Une chose est sur, c'est que tout se passait bien pour Zoey. Elle avait eu la chanse de tomber sur un voisin plutôt sympas, ce qui n'était apparament pas le cas de Luna.

***

L'heure du midi était vite arriver au grand bonheure de Luna. Elle qui avait toujours été une grande gourmande, elle n'avait qu'une envie c'était de dévaler dans la caféteria et de tout engloutir. Ah en parlant de ça, Zoey venait tout juste de la rejoindre.

- Ah enfin ! J'ai crue que j'allais devoir finir par manger sans toi, plaisanta Luna.

- On ne rigole pas avec la nourriture hein ? Ironisa Zoey.

- Non c'est sacrée ! Fit Luna en rigolant.

Puis les filles passèrent les portes de la cafète. D'instinct leur regards analysa cette grande salle qui se présentaient à elles. On pouvait y voir de tout les genres, des play boy, des punk, des cheer-leader et j'en passe. Une fois leur enquête faite, elles décidèrent d'avancer au comptoir faire la queue. Plateaux en mains elles choisirent d'aller manger aux tables de dehors qu'elles avaient remarquer un peu plus tôt.

- Alors comment c'est passer ta matinée ? Demanda Zoey.

- Ne m'en parle pas... Je viens de passer 4 heures avec un fou !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 08, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 The Dead Campus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant