Blaise Zabini attendait tranquillement sur le quai n°9 trois quart de la Gare King's Cross en ce 31 août, veille de sa rentrée en septième et dernière année d'études à Poudlard. Ses amis n'allaient pas tarder à arriver, et il ressentait le besoin grandissant de leur parler de ce qui s'était passé pendant ses vacances, cet été. Enfin, parmi la foule, il aperçut quatre têtes masculines bien connues qui dépassaient des autres personnes venues s'agglutiner aux abords du train... Les filles arriveraient sûrement un peu plus tard.
De loin, il distingua des cheveux blond platine bien plaqués en arrière, et il sourit en pensant que Drago ne changerait jamais. A la droite du Prince des Serpentard, les cheveux roux de Ron semblaient ne plus vouloir s'arrêter de pousser, et il se dit que Molly devait avoir renoncé à les lui couper. De l'autre côté de Drago, un autre Prince, celui des Gryffondor, cette fois, aussi connu sous le nom de Harry Potter, dont les cheveux plus en bataille encore plus que l'année d'avant lui donnaient un air plus séduisant que jamais. Il nota enfin, et ce avec une pointe d'amusement, que Théo avait essayé de le copier.
Il fit de grands gestes dans leur direction et ils bifurquèrent vers lui lorsqu'ils l'aperçurent.
- Salut les gars ! Alors, comment allez-vous ?
- Impec ! répondit Harry. J'étais en train de leur raconter que mes parents m'ont emmené voir la Coupe du Monde de Quidditch en Espagne en juillet ! C'était le pied !
- Waouh ! T'en as de la chance ! S'écria Blaise en tapant l'épaule de son ami.
- Et toi, Zab' comment vas-tu ? demanda Ron.
- Oh, et bien, moi... en fait... je préfère être dans le train pour vous en parler... c'est une longue histoire...
- Ok mec ! Comme tu veux... De toute façon, voilà les filles qui arrivent... dit Théo en se mettant sur la pointe des pieds pour parvenir à dépasser la foule du regard.
En effet, deux minutes plus tard, Hermione, Ginny et Luna firent leur apparition. Ginny se précipita dans les bras de son Harry adoré et Luna dans ceux de Ron qui dévora sa bouche sous les yeux moqueurs et les quolibets de leurs amis. Levant les yeux au ciel, et clairement amusée par la situation, Hermione embrassa sagement la joue de chacun des garçons en souriant.
Ils entrèrent ensemble dans le Poudlard Express à la recherche d'un compartiment vide. Une fois installés confortablement, ils attendirent que le chariot à confiserie soit passé et commencèrent à se raconter leurs vacances respectives. Finalement, le tour de Blaise arriva :
- Bon... commença-t-il gêné. Je voulais vous dire que... Daphné et moi, c'est fini...
- QUOI ?! s'écrièrent-ils en chœur.
- Mais, vous étiez ensemble depuis presque deux ans ! s'étonna Théo.
- Qu'est-ce qui c'est passé ? l'interrogea Luna, les sourcils froncés. Même si elle et leurs amis n'avaient jamais vraiment apprécié Daphné Greengrass et sa sœur, elle éprouvait de la peine pour Blaise, qu'elle savait amoureux.
- Et bien... je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul à passer dans son lit... Un silence abasourdi suivit la déclaration du Serpentard noir.
- Tu l'as su comment ? demanda Hermione, redoutant la réponse.
- Complètement par hasard, en fait... Je voulais lui faire une visite surprise pendant les vacances. On devait se voir le 14 juillet pour son anniversaire, mais j'ai décidé d'aller la voir la veille pour lui proposer un Week-end tous les deux, pour fêter ça... Quand je suis arrivé chez elle, ses parents n'étaient pas là, mais la porte d'entrée n'était pas fermée à clé. Je me suis donc dirigé tout de suite vers sa chambre, comme je le fais d'habitude... Et là, et bien... comment dire... sa porte étant entrebâillée, j'ai entendu des bruits un peu bizarres... en y regardant de plus près, j'ai remarqué qu'elle était très occupée... enfin, sa bouche, plus exactement... avec un type qui avait l'air de grandement apprécier ce qu'elle lui faisait !
VOUS LISEZ
Sex-Friends
FanfictionHermione et Blaise sont Sex-Friends et ils se sont promis de ne jamais tomber amoureux l'un de l'autres, mais ils sont tomber amoureux.