Ne baisse jamais les bras quoi que ce soit , et juste confiance en toi et en le temps
Ce dernier et remède de toute blessure- Élie -
Le temps est quelque chose non visible, mais pourtant c'est bien lui qui est sous le contrôle de presque tout. . .
Celui ci et capable de faire plusieurs choses, capable de changer plusieurs choses, il est neutre, soit il améliore soit c'est le contraire, mais tout est en fonction de vous, de toiÉclipse 1 ans
Enfin, j'ai passé ma 6ème et mon bac, les vacances étaient arrivés
Mon état ? BeenPareil
Il n'avait pas changer mais j'essayais de ne pas y prêter attention. Le remède était le temps, alors pourquoi pas essayer
Aujourd'hui était le jour des résultat, alors je me précipitais vite fais et direction la sortie et -
Boulet que je étais, je percutais quelqu'un
Je m'excusais plusieurs fois sauf que lui aussi faisait de mêmeOn se préta à un petit rire face à la situation puis chacun continua sa direction
Et deviner quoi, HEUREUSEMENT j'avais réussi l'année..
Sauf qu' on revenant chez moi, je retrouvais une feuille, c'était une confirmation d'inscription plus précisément, mais elle ne m'appartenait pas. Je lisais le nom maintes fois sans parvenir à identifier son appartenant, comment aurais-je pu avoir ce papier ?
Tout à coup je me souviens de la personne que j'avais percuté ce matin, et par réflexe, cherche son nom dans insta.
Après 10 minutes à le rechercher je finis ENFIN par le retrouver, et effectivement, c'était bien lui, même si je ne l'avais vu que quelques minutes je étais bien capable de m'en souviens
Alors je lui envoyais un message lui mentionnant qui je suis et ce qu'il y avait.
Il répondit à la minute en me demandant de la garder soigneusement, et que je la lui rende si on se voit quelque part, si possible aujourd'huiComprenant sa cause, je lui propose de ce voir au Macdo pour la lui remettre, chose qu'il accepta bien-sur.
- - -
Je le cherchais des yeux à mon arrivée, mais ne le vis pas. Je décidais alors de faire demi tour qu'on quelqu'un m'interpela de derrière, je me tournais vers mon interlocuteur pour voir que c'étais le mec, et là je vis Edward qui allait entrer.
Ne voulant pas qu'il me parle pour m'éviter la gêne, je partis vite fais rejoindre l'autre.Je la lui remis et lui fis la remarque qu'il sera donc dans la même école supérieur que moi, curieux, il m'invita donc à rester un peu plus pour lui raconter sur l'école et aussi histoire de ce faire une première pote et pour ne pas se perdre le jour de la rentrée.
Après un bout de temps
On avait discuter presque 2h ou plus, il était vraiment sympa, même si je le connaissais pas encore assez, il m'avait l'air sympa.
Tout de même je sentais un regard pesant à l'extrémité de la pièce, je savais que c'étais lui, mais bizarrement il n'étais pas venu me saluer, je me demande d'ailleurs qu'aurait-il pu penser en me voyant avec un autre mec que ni lui ni moi ne connaissions, c'est avec ces pensées que je m'étais endormis.
VOUS LISEZ
Faux espoirs ?
RomanceQu'est ce que je fais ? Où je vais ? Quand cela s'arrêtera ? • • • J'aimerai trouvé réponse à mes question Pourquoi ? Pourquoi toi ? ° ° ° Espoir ( inutile ? ) Amour Tristesse Joie . . .