/C/

1.4K 120 66
                                    

Pdv Yeonjun: Je sort en courant de la classe en direction des toilettes. Je court comme si m'a vie en dépendait! Une fois dans une cabine, je la ferme à clé et à toute vitesse au cas où Beomgyu ce ramènerai encore en mode: coucou cest moi...

Je baisse le "couvercle" des toilettes et m'assois dessus, je n'ai pas envi de tomber dedans. Je sors mon portable et regarde l'heure: 11h32.

J'ai 28 minutes pour faire ce que j'ai à faire, c'est largement assez, mais ce n'est pas trop mon truc de me branler dans les chiottes du lycée alors... Au pire, je vais essayer de débander! Ok Yeonjun, tu peux le faire pense à un truc moche, dégueu, répugnant!

~

Après 20 minutes d'acharnement cérébrale je bande encore, et limite plus qu'avant! La cause? Un dénommé  Beomgyu... il me reste 8 minutes avant d'aller manger donc si je speed je serai à l'heure pour manger avec Taehyun. Il m'a invité à mangé avec lui, ça pourrait porter à confusion mais je ne pense pas que Taehyun soit de ce bord là....

Ok, alors, je me repositionne sur mon siège, histoire d'être à l'aise quoi, et fais descendre mon pantalon, puis mon boxer.

Je prend mon organe reproducteur en main et commence à faire de long va et viens. Merde, si je vais à ce rythme je vais prendre 20 min! Bon Yeonjun pense à un truc bien bandant sa mère!   [Comme Beomgyu qui gémit ton prénom en dormant?] Oui! Non! Arrête d'être perverti, Conscience! [ C'est toi qui y a pensé!] Bon j'avoue mais c'était très bandant! La preuve après 40 min je bande encore!

~

Je prend un morceau de papier pour essayer ma semence qu s'est rependu sur la porte... Faut dire que penser à ça m'a fait venir en même pas 4 minutes! Donc il me reste encore 4 minutes. Je décide d'aller au casier et déposer mes affaire de sport.

En ouvrant celui ci un petit morceau de papier rose tombe par terre, je le ramasse et l'ouvre. Il y a inscrit "Je t'aime mais toi tu ne veux pas de moi T_T ".

Qui aurait pu me laisser ce mot, je remarque qu'il y a des paillettes partout, l'auteur en a forcément sur ces mains! Il faut que j'ouvre l'œil!

Je dépose mes affaires de sport referme mon casier, la sonnerie retentit au même moment, parfait timing! Je me dirige vers ma salle de philo et attend devant la porte, Beomgyu sort en premier. Mes joues rosissent un peu mais je me reprend vite. Je l'arrête et lui demande:

- Heuu Beomgyu, je peux voir les mains s'il te plaît?

- Oui, voilà.

Je regarde les paumes des ces mains mais aucune paillettes... Logique, pourquoi m'aurait-il dit qu'il m'aime?...

Bref je le laisse partir et attends Tae. Une fois intercepté nous nous dirigeons vers le réfectoire.

Nous nous servons en nourriture et allons nous asseoir. J'aperçois Soobin, Kai et Beomgyu à une table. Je m'apprête à les rejoindre. Certes je n'aime pas Beomgyu mais les autres sont sympas! Quand soudain Tae m'arrête dans mon élan.

- Attend Hyung, j'aimerais manger que avec toi...

- Mais Tae, on va pas les abandonner quand même? Je suis sur que Kai va mal le prendre....

Give me a chance | | YeonGyu/BeomJunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant