Vous connaissez l'histoire du bad boy qui sort avec la plus belle fille du lycée ? Si c'est ce genre d'histoire que vous aimez passez votre chemin. Moi je suis la fille timide au premier rang que personne ne remarque et qui a toujours des bonnes notes de quoi faire de nombreux jaloux. Avant toute chose je vais me présenter. Je m'appelle Ana Devis et j'ai 17 ans. Bon c'est peut être un peu cliché mais j'ai un ami gay, le seul et l'unique, Freddy. On va au lycée à Roosevelt High School à New York à la rentrée. On se connaît depuis peu, j'ai oublié de vous préciser que je suis nouvelle, je viens du New Jersey, mon père a été muté ici il y a 2 mois. Du coup je vis dans un quartier chic de New York avec mon père et mon frère, John. Freddy est mon voisin, c'est comme ça qu'on s'est rencontrés. Ma mère est décédée dans un accident de voiture quand j'avais 12 ans. Je dois avouer que ce changement radical de vie a été difficile pour moi. Mes amis du New Jersey me manque. Vous vous demandez sûrement « est ce que tu avais un copain là bas ? » et bien oui j'en avais un depuis 1 an et demi mais malheureusement la distance a tout gâché. Je commence tout de même à me faire à la vie New Yorkaise, j'aime bien le principe d'être invisible aux yeux des gens. L'été prend fin. Demain il faut reprendre les cours. Je suis dans la classe de Freddy donc déjà je ne suis pas seule au milieu de ces inconnus. Bon je pense qu'on a fait le tour sur le récapitulatif de ma vie. Je suppose que vous aimeriez en savoir plus sur ce qu'il va se passer dans ce livre ? Je vous laisse lire la suite si vous voulez le savoir. Moi je vais aller dormir on se retrouve demain matin pour le départ d'une nouvelle vie dans un nouveau lycée.
VOUS LISEZ
BELONG
Teen Fiction• Chapitre 3 bientôt disponible ⏳ « Vous connaissez l'histoire du bad boy qui sort avec la plus belle fille du lycée ? Si c'est ce genre d'histoire que vous aimez passez votre chemin. Moi je suis la fille timide au premier rang que personne ne remar...