Il y a treize ans maintenant, lors du quatrième printemps de la princesse, cette dernière jouait seule dans le jardin royale. A cet âge là, Mordred incarnait encore toute la joie et la naïveté dont pouvait faire preuve une enfant.
Mais, c'était aujourd'hui qu'on décida de lui proposer un autre destin, une destinée autre que celle que ses parents souhaitaient..Un homme, dont le visage était caché par la capuche de sa cape, s'approchait doucement de la princesse. Comment avait-il pu rentrer sans se faire voir par les gardes ? C'est normal, on ne pouvait juste pas le voir. Il s'agenouilla auprès d'elle. La petite semblait être là seule capable de le voir, surprise elle voulut crier, mais elle n'eut plus de voix. Il enleva sa capuche et révéla un visage presque féminin, puis il dit d'une voix solennelle accompagné d'une révérence:
« Princesse,
Laisse moi te montrer une chose »Il fit apparaître au creux de ses mains un image représentant une sorte de coupe.
« Regarde bien ce calice, on l'appelle le Saint Graal. Plus fort que tous les maléfices, il réalise tous les vœux. Il faut te le procurer Mordred, mais seul un homme au cœur pur te le ramènera un jour, tu lui donnera une armure et chevalier tu l'adoubera. Fais de ton histoire une légende, et le Graal t'appartiendra.
Deviens roi Mordred. Accède au trône et à la couronne, et trouve le Graal. »Mordred pour être honnête ne comprit pas grand chose. Alors que l'homme commençait à partir, elle cria pour lui demander qui il était.
« Merlin, on m'appelle Merlin l'enchanteur. Mais ça, tu n'es pas obligé de le savoir. »
Il claqua des doigts, et la jeune princesse tomba inconsciente au sol.
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Hello !
Ça faisait bien longtemps que j'avais pas posté de chapitre ahah ! Donc voici ma nouvelle fiction ! J'ai énormément d'idées pour celle ci donc j'espère la continuer assez longtemps.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !! ;))) surtout si vous reconnaissez les différentes références ! (Ici ce sont les paroles d'une chanson de la légende du roi Arthur « qui suis-je? » )
Merci d'avance ahah🥰
(Désolée des fautes d'orthographe)
VOUS LISEZ
Majestée
Fanfiction« Deviens roi Mordred » ------------- Voici l'histoire de Mordred, un peu beaucoup revisitée, ou comment une femme s'est procurée la couronne d'Angleterre. Amour, guerre, magie. 3 mots qui résument parfaitement l'histoire.