Bonjour ou Bonsoir, avant de commencer, je vais vous mettre quelques petites notes pour vous y trouver.
En gras, les dialogues.
En italique, les actions des personnages.
En normal, les pensées des personnages.
♤ ♡ ◇ ♧ ☆
Je ne pouvais m'empêcher de regarder partout dans les rues, émerveillé.
Il y avait de quoi, je venais d'apprendre il y a quelques heures que j'étais un sorcier et maintenant, je fais les boutiques pour mon matériel scolaire sur le chemin de traverse !
Je regarde une dernière fois ma liste pour être sûr qu'il ne me manque que ma baguette.
Hagrid m'avait indiqué la boutique d'Ollivander avant de me laisser pour aller chercher je ne sais quoi.
Après avoir enfin trouvé la boutique, j'y entre en même temps qu'une fille de mon âge. Elle est brune et ses cheveux sont ondulés, assez petite et des yeux bruns pétillants. Ollivander se retourne vers nous au son de la cloche et nous sourit simplement avant de nous demander.
- Par lequel de vous deux je commence ?
- Les dames d'abord. Fis-je à la brunette.
- Merci.
- Un vrai gentleman M.Potter. Vous êtes, ma chère ?
- Hermione Granger, monsieur.
- Hmm, très bien, essayez cette baguette, je vous prie. Elle tend doucement la main pour prendre la baguette avec hésitation.
Elle fait un léger mouvement avec ce qui fait apparaître des petites étincelles.
Je pense que celle-ci lui convient mais j'attends patiemment le jugement d'Ollivander.
- Parfait ! Dit-il. A vous, M.Potter. La jeune fille s'appelant Hermione me sourit grandement avant de reculer pour m'observer avec curiosité. Prenez celle-là. Je fais un léger mouvement avec et plusieurs feuille s'envole.
- Excusez-moi !
- Ce n'est pas grave, essayez celle-ci. Je la prends en main avec hésitation et fais un autre petit mouvement qui fait éclater un vase.
Au bout de la cinquième, une lumière étrange tourne autour de moi et je sens mon sang bouillir dans mes veines comme si ...
Comme si je pouvais tout accomplir.
- Etrange. Fit Ollivander.
- Un problème ? Lui demandais-je.
- Non, aucun. Au revoir et passez une bonne journée !
- Au revoir, Monsieur. Firent-on en même temps avant de sortir du magasin.
- Si j'ai bien compris, tu es Hermione Granger ? Entamais-je la discussion.
- Et toi, Potter ?
- Oh, Harry Potter, heureux de faire ta connaissance ! Je lui tends la main et elle la serre en retour.
- De même.
Nous sommes vite rejoint par Hagrid qui m'offre une chouette blanche pour mon anniversaire puis, on se dirige tous les trois vers la gare. Néanmoins, Hagrid nous laisse seuls pour une affaire urgente et nous nous dirigeons vers la voie neuf trois / quart en parlant. Nous rencontrons une famille nombreuse qui nous aide à accéder à la voie puis on monte dans le Poudlard express et on cherche de la place.
VOUS LISEZ
L'avenir
FanfictionLa guerre n'a jamais eu lieu et toutes les victimes de Lord Voldemort sont encore en vie néanmoins James et Lily sont morts. Sirius est à Azkaban et Remus, perdu dans la nature. Lord Voldemort n'est jamais revenu et ne reviendra peut-être jamais. H...