1

7 1 1
                                    

behind those E Y E S
chapitre 1 : la rencontre



Je dissimula bien le paquets de gateaux dans mon soutiens gorge et me dirigea rapidement vers la sortie, la capuche rabattue sur ma longue cheveulure couleure corbeau. J'allais passer entièrement la sortie quand on me saisissa fortement le bras.

moi : eh lachez moi !

vigile : sa fais un bou de temps que je t'ai a l'oeuil toi ! qu'est ce que t'as encore pris ?!

moi : j'ai rien du tout !

vigile : tu préfères régler sa avec le sheriff ?!

moi : t'es vraiment parano sale pervers LACHEZ MOI MERDE !!

Je sentie mon pou qui commença a s'accélerer, mes muscles se contracter. J'allais croiser son regard quand on me pris délicatement la main.

dame : bonsoir monsieur

vigile : oh euh... madame hoddler, bonsoir a vous aussi !

dame : y'a t il un problème avec ma nièce ?

vigile : cette vagabo- euh jeune fille est votre nièce ?!

dame : exact. je vous pris de la lachée

vigile : biensur madame hoodler, désolée je l'ai surement prise pour quelqun'un d'autre.

dame : j'espere que vous apprendrez de vos erreurs

Elle lui lança un sourire assez... hautain puis nous tira jusqu'au parking du Walmart, devant une mustang noire.

dame : je te dépose ?

moi : pourquoi est ce que vous m'avez aidez ?

dame : on ne répond pas a une question par une autre

moi : bonne fin de soirée

Je réajusta ma capuche et pris la route vers mon chez moi. Des gouttes commencèrent a tomber peu à peu, j'accéléra mes pas et arriver devant l'usine désinfecter de la ville, je passa par derrière et fis tomber les escaliers de secours. Je les monta très rapidement et arriver en haut, j'escalada une fenêtre condamné, puis ouvris celle du haut et pénétra dans "mon loft". Mon chez moi, il y a quelques meubles, le nécessaire de vie quoi, j'ai pas besoin de plus.

Je sortis mon paquet de gâteaux, le lança sur la petite table ronde en bois où il y avait tout mes péchés mignons puis alla directement dans ma salle de bain. Je retira tout ce que j'avais sur moi, a part mes sous vêtements. Je mis ma paire de chaussures dans ma bassine pleine d'eau et de savons pour leurs donner un coup de propre et lança mes vêtements dans ma baignoire, je les laverais demain.

Est ce que je vais au lycée ? Non. Est ce que j'ai une source de revenus ? Non plus. Mais depuis que j'ai quitter ma famille d'accueil, plutôt depuis qu'ils m'ont chassés, je vis comme ça et sa me va très bien. Je remonta mes cheveux en un chignon bâclé, puis me alla ouvrir mon clic clac, qui ne s'ouvrait plus qu'a moitié maintenant. Je mis mes draps, enroula un de mes gilets en tant que coussin, puis me laissa tomber dans les bras de Morphée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 28, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

behind those E Y E SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant