Quatre ans plus tôtElle se réveilla avec difficulté, Cassandra avait passé tout la nuit à rédiger un rapport qu'elle devait rendre ce matin,elle n'avait pas beaucoup de temps pour elle , c'était pas facile d'être la secrétaire un avocat avec un emploi du temps si chargé.
Elle se demandait qui s'acharnait sur la sonnette de son appartement d'un si bon matin. A peine terminé ses études elle avait cherché un travail ,elle avait économisé pour sortir dans les griffes de sa mère et de sa sœur jumelle Alexandra. Dans sa famille seule son père avait de la compassion pour elle mais il était impossible de la défendre face à sa mère.
Heureusement pour elle ,elle n'était plus sous les griffes de sa mère.
_ En parlant du loup .dit elle pour elle même en ouvrant la pour sur la mère
_ Mère qu'est-ce que tu fais là d'un si bon matin ?
_ C'est quoi cette manière ? C'est comme ça que je t'ai élevé ? Tu as pris de liberté à ce que je vois.
_ Bonjour Mère, que me vaut l'honneur de ta présence dans mon humble demeure ?
_ Cache ta joie ,dit elle avant d'entrer dans le salon de Cassandra. Ta sœur vient présenté son fiancé aujourd'hui,je veux que tout le monde l'accueil comme une bonne famille.
_ Je ne pourrait pas, j'ai beaucoup de travail aujourd'hui.
_ Ce n'est pas une demande, j'exige que tu sois là.
_ Mère j'ai 22 ans je ne vis pas sous le même toit que toi,je ne suis plus une gamine tu n'as...
_ Pour ton bien Cassandra Orel ne termine pas ta phrase, 19 heures,je n'accepterai aucun retard. Dit elle avant de partir,en claquant la porte.
_ la peste,si je ne ressemblais pas comme de goute d'eau à ma sœur jumelle, j'aurais douter qu'elle soit bien ma mère.
La mère de Cassandra aimait avoir le contrôle sur tout,elle ne respectait personnes,sauf ce du même rang social qu'elle .
Cassie soupira et rentra dans sa chambre pour se préparer pour aller travailler. Sachant qu'elle ne va pas pouvoir mettre ce qu'elle avait prévu pour aller travailler,elle opta pour une robe moulante crème. Elle n'avait pas l'habitude d'aller travailler avec se genre de tenue.
****
La journée passait à une vitesse folle,on dirait que quand on a besoin que le temps s'arrête il augmente de vitesse. Cassandra malgré son manque d'enthousiasme pour participer au dîner que sa mère préparait pour célébrer les fiançailles de sa sœur jumelle elle était obligé de faire de son mieux pour arriver à l'heure à ce foutu dîner.Elle retoucha son maquillage avant d'aller prendre le bus pour se rendre dans la maison familiale.
Arrivé devant chez elle,elle était vraiment stressée, elle pria pour que se ne soit pas sa mère qui vienne lui ouvrir la porte.
Elle sonna à la porte malheureusement pour elle c'etait sa mère qui venait d'ouvrir._ Tu es en retard jeune fille.
_ Bonsoir mère
_ Pourquoi tu es en retard,je t'avais demandé d'arriver à l'heure ?
_ Mère ce n'est que 5 minutes,tout le monde n'est pas comme toi, j'ai un patron,je ne peux pas quitter mon travail quand bon me semble.
_Rentre ton beau frère est déjà là, fait en sorte d'apprécier ta sœur pendant quelques heures, éviter de montrée ta jalousie.
_ à vos ordres merci.
Elle entra dans le salon où se trouvait son père sa sœur et un homme qui et de dos à elle.
_ Bonsoir tout le monde,mon petit papounet dit elle en embrassant son père.
En se retournant elle croisa les yeux d'azur de l'homme qui était de dos à elle,elle ne put s'empêcher de l'admirer,barbe bien rasé, cheveux parfaitement coiffés,il portait une chemise crème pantalon marron, cravate marron,on voyait bien qu'il était musclé à travers sa chemise qui lui collait comme une deuxième peau.
_Sylvio Alex t'as déjà présenté sa petite sœur. Dit la mère de Cassandra,
_ Non madame Orel, alors tu es la petite sœur de ma future femme ? Sur le sons de sa voix Cassandra eu la chaire de poule
_ Bonsoir moi c'est Cassandra je ne suis pas la petite sœur de ta future femme comme tu viens de le dire,je suis là sœur jumelle d'Alexandra.
_ Désolé pour le Mal entendu Cassandra,Sylvio Plaisimond pour vous servir. Elle avait déjà entendu ce nom quelque part elle ne se souvient pas
_ Ravie de faire ta connaissance future beau-frère bienvenue dans la famille. Elle aurait bien aimé de lui dire bien venir dans la maison des vipères,parce que sa mère et sa sœur était des vipères.
Le dîner se passait étonnement bien, même si sa sœur ne lui avait pas adressé un seul mot, chaque fois Cassandra allait poser une question elle avait doit à un regard seule sa mère connaissait le secret.
Malgré ça elle posait toutes les questions qui lui venait en tête,elle voulait le connaître. Elle avait appris qu'il était dans l'immobilier,il avait une petite nièce la fille de son frère qui est mort et pour parent il n'avait que sa mère. Tout ce qu'il disait impressionnait Cassandra. Elle n'avait de yeux que pour lui,mais lui il regardait que sa sœur. Une fois de plus elle enviait sa sœur. A part son père qui l'appréciait,elle avait tout fait pour attirer l'attention de sa mère,mais seule Alexandra comptait,sa mère donnait à sa sœur tout ce qu'elle voulait, elle disait oui à tout ses caprices. Maintenant elle avait un homme beau, désirable,un homme qui à tout pour,un homme que Cassandra n'aurait jamais.Une nouvelle histoire pour vous mes chéries, j'attends vos votes pour savoir si l'histoire vous plaît. C'est parti
VOUS LISEZ
Pour lui (En Pause)
RomanceCassandra une jeune femme timine de 26 ans, qui ne met pas en valeur sa beauté,elle a peu confiance en elle ,elle sera obligé par ses parents de prendre la place de sa sœur jumelle, morte dans un accident de voiture ,un accident qui a rendu le mari...