Ce chapitre vous permettra d'avoir quelques informations supplémentaires sur notre héroïne et c'est habitudes.
Je suis né le 26 avril 2001 à la campagne à Paris , j'ai une petite frange des cheveux noir , un visage plutôt fin. Des yeux marron et des lèvres fine.
Je suis une personne calme et très peu sociale , je consacre mon temps libre à la lecture et la poésie. Mon rêve est de devenir écrivain , malheureusement mes parents ne le permettent pas il trouve que ce métier ne me convient pas. Ils veulent que je consacre va vie sur la science et la philosophie. Pour eux je dois être médecin ou Psychologue . C'est métiers sont tout fois bien même si je ne me sens pas très à l'aise au contact avec des étrangers. Je préfère rester dans ma bulle d'air , à attendre convenablement de nouvelles idées.
Être en échange avec des gens n'est pas trop mon point fort. Mais si cela semble être amusant. J'aimerais tellement vaincre ma timidité et pouvoir m'exprimer en public au près des étrangers. Ma grande soeur Rosalie est très social et surtout super bavarde. Rosalie , actuellement 20 ans .Comparer à moi elle est beaucoup plus Belle et elle est célèbre pour son sourire et son visage d'ange. C'est une personne plutôt confiante et très sûr d'elle. Elle ne laisse rien pas à paraître sa vraie nature . Elle est mon véritable opposé et la personne que je voudrais devenir et c'est pourquoi je l'admire.
VOUS LISEZ
Le journal d'Onee
RomanceL'histoire permet de faire une découverte sur la vie d'une jeune fille dont on ne connaît pas le nom. Elle est un peu triste car elle parle de c'est fait réel.