Quelque heures plus tard
La voiture s'arrêtas. J'attendis qu'un homme ouvre le coffre pour que je puisse enfin respirer. J'avais enlever le sac qui était sur ma tête et en effet le coffre s'ouvrit sur un homme grand et musclé, il avait le crâne chauve, portait des lunettes de soleil et avait un débardeur noir avec un jogging Kalenji et aussi des baskets Nike. Sa n'avais pas l'aire de lui plaire de voir que j'avais enlevé le sac de ma tête. Il m'attrapa le bras et me sorti du coffre, on était dans une station service. Autour de nous 3 hommes, bingo, j'avais raison, ils sont 4 hommes.
Il me mit dos a lui puis m'attacha les mains sans aucune opposition de ma part car en réalité j'étais curieuse de savoir ou ils allaient m'emmener. L'homme me remis le sac sur la tête de façon a ce que je ne puisse plus l'enlever. Il me remit dans le coffre et nous repartîmes sur la route.2 heures plus tard
La voiture s'arrêtas encore une fois et le coffre s'ouvrit. En vérité nous n'avions pas quitté Los Angeles, les heures de routes effectuées était un stratagème pour me désorienter ce qui n'est pas le cas. Une fois descendu de la voiture on me conduisit dans un avions. C'était sûrement un jet privé car sinon la police serait venu nous interpeller en voyant une jeune fille attacher avec un sac sur la tête en plus d'avoir 4 hommes autoure de moi. L'avions décolla vers je ne sais où. Les heures défilaient et enfin l'avions toucha le sol. En sortant on me remit dans le coffre d'une voiture ce qui commençait sérieusement a m'énerver.
Cette fois lorsque l'homme rouvrit le coffre je n'avais plus les mains liées et aucun sac sur la tête, il sourît puis me dit d'une voix calme et gentil :- Sort du coffre, tu ne crains rien.
Je sorti sereinement. Il me dit alors de le suivre ce que je fit sans opposition. Il me conduisit jusque devant une immense villa luxueuse, on rentra dedans et il me dit de l'attendre.
Je me trouvais dans le salon sûrement, il était vraiment bien décoré.
Je m'assis sur un canapé grand, c'était du cuir blanc. J'ai attendu 20 minutes environ puis un homme entra dans la pièce. Tout me revient dans la tête, l'accident, l'homme en noir, les coups de feux. Il pris la parole avec la même voix calme et sérieuse qu'à l'hôpital :- Tu as fait ce que je t'ai demander avec ton prénom ? Me demanda t'il.
- Oui. Dit-je d'un tons sur de moi.
- Parfait, tu es prête pour commencer l'entraînement. Dit t'il avec un petit sourire.
- Mais, quel entraînement ?
- Tu dois travailler pour moi tu t'en rappelle ?
J'acquiesça.
- Le travail que tu dois faire n'est pas simple, tu dois tuer des gens dsj
la demande de n'importe qui qui te payera. Tu deviendras tueuse a gage.Je n'éprouvais aucune émotion. Ni de la peur ni de la joie. Rien.
- Je serai a la auteur. Dit-je sur de moi
- Je n'en attendais pas moins de toi tu sais j'ai étudié toute ta vie mais maintenant il faudra l'effacer. Tu en seras capable ?
- Oui. Dit-je agacé de cette interrogatoire.
- Bien, suis moi je vais te conduire a ta chambre.
Je le suis en ne disant rien. On sorti du salon et il me conduisit dans de nombreux couloirs magnifiquement décorés avant d'arriver a la chambre dans laquelle j'allait habité désormais. Je m'allongea sur le lit et avant qu'il sorte je lui demanda une dernière chose :
- Enfaite, on est où ?
- En Colombie, bonne nuit.
Il ferma la porte. En Colombie, je suis en Colombie. Sur ses derniers mots je m'endormis.
Le lendemain sur le réveil il était écrit 12h03. A Los Angeles il devait donc être 10h03. Je me leva avec difficulté, j'avais bien dormi mais j'avais mal a la tête. Sur une chaise située face un joli bureau se trouvait des habits neuf. Je les pris et me dirigea vers une porte juste à côté du bureau, en ouvrant je tomba sur une salle de bain luxueuse et immense. Je pris ma douche et enfila mes nouveaux habits. Je me dirigea vers la sortie mais la porte était verrouillée, une voix robotisée retentit dans la pièce :- Bonjour K, bien dormi ? Je l'espère car voilà ta première épreuve. Tu dois sortir de cette chambre avant que le soleil ne se couche, ici, en Colombie le soleil ce couchera a exactement 20 heures et 8 minutes. Bonne chance.
Je leva les yeux au ciel et commença d'abord par regarder la serrure de la porte. Elle était impossible à crocheter et c'était fait exprès, il fallait que je trouve un autre moyens. Bizarrement il n'y avait aucune fenêtre dans cette chambre.
2 heures plus tard
Il est 14h30 et j'ai beaucoup avancé. 😏
Enfaite c'est plutôt simple, à côté de la porte se trouvait un boîtier, sûrement la base de la voix robotique de cette pièce. Dans le tiroir du bureau ce trouvait un ordinateur plutôt performant, je brancha l'ordinateur a la base de données de la voix et je le pirata. C'est sa qui est le plus difficile, cela fait maintenant 2 heures que je piratais ce boîtier. Vers 15h48 je réussi enfin à craquer le boîtier, je demanda alors a la voix qui, je l'avais découvert, avait les commande sur chaque pièce de la villa d'ouvrir la porte. La porte s'ouvrit et derrière se trouvait...Wsh la street et ouais c la fin de là 2ème partie 😂
Je sais que vous avez le seum bref oubliez pas de votez comme d'hab
La suite très bientôt encore une fois 😉❤️
VOUS LISEZ
Tueuse en série
ActionAppeler moi "K" Voici mon histoire de tueuse en série Je raconte mes meurtres plutôt parfait je dois dire alors n'essaye pas de les reproduire tu en serais incapable Bonne lecture mon ptit ❌🤫