Premier contact

89 10 0
                                    

Je te vois

Comme chaque soir depuis tes 10 ans.
Aujourd'hui tu m'as l'air troublée, comme si quelque chose te dérangeait.

Malheureusement depuis toujours j'attends le moment.
Mais je commence à me lasser, je n'ai pas le droit d'agir avant le premier contact et je commence à avoir faim...

PDV Astrid :

Les exos de maths c'est chiaaaaant ! En plus y a cet imbécile de Morgan qui m'a fait tomber dans la terre et du coup j'ai mal aux fesses. Mes pauvres fesses.
Bref...

Les minutes passent et la jeune fille ressent comme une gène.
Il fait froid. Il fait froid et lourd à la fois...

Oulah. J'me sens pas bien d'un coup. Je me sens oppressée. Y a quelqu'un qui me regarde ou c'est comment ?! J'ai sûrement dû oublier de prendre mes médicaments.

Elle regarde autour d'elle mais voit sa plaquette de pilules avec cinq compartiments vides et le verre d'eau vide lui aussi. La jeune fille regarde alors autour d'elle mais ne voit rien ni personne.

Elle tourne alors la tête vers sa fenêtre ouverte, et se sent comme attirée par l'extérieur.
Elle se dirige donc vers l'ouverture et regarde la rue le souffle de plus en plus difficile, le coeur de plus en plus pressé et les entrailles de plus en plus retournées.

PDV ??? :

Tiens, tiens, tiens... Mais qui voilà ?
Enchanté, je vais faire de tes quelques heures à vivre un vrai cauchemar...

Ce soir Asrtid n'aurait pas dû regarder ce qui se cachait depuis maintenant 7 ans dans l'obscurité.

--------------------------------------------------------------

Voilà le premier chapitre de "Je t'observe" !
J'espère que l'histoire va plaire. 😅
Je posterai toutes les semaines.
C'est mon premier vrai livre que j'entame sur Wattpad, et ça ne sera sûrement pas le dernier. 😁

Breffouille !
Kissous et à bientôt pour le prochain chapitre

Je t'observeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant