Maladie

42 3 0
                                    

PDV externe :

La police arriva après un appel affolé des voisins qui ont entendu un hurlement dans la maison des Alwïns où il y a deux heures une jeune fille avait sollicité leur aide.

Les agents examinèrent la maison de font en comble pour ensuite arriver au grenier. Ils dégagèrent les objets en tout genre pour tomber sur une porte. Un petit couloir menait à une pièce où seule une armoire était placée en son milieu. Une des portes de l'armoire était ouverte.
Ils s'approchèrent et tombèrent nez à nez avec le cadavre d'Astrid Alwïns.

Un médecin légiste fût appelé et la déclara morte de folie.

Entre temps les parents de la défunte étaient arrivés et avaient dit qu'à 10 ans leur fille avait été diagnostiquée sqizophrène après avoir fait une crise. Cette dernière avait décrit des flammes l'entourant. Chaque année cela se répétait à la même date et l'intensité des flammes augmentait avec l'âge.

Cette année elle n'avait pas fait de crise. Ils se sont dit que c'était fini, qu'elle était guérie.
Mais une semaine après la date de sa supposée crise, la voilà morte de folie à cause de cette maladie psychologique.

Astrid Alwïns
2002 - 2019
Morte brûlée pas les flammes de son esprit

--------------------------------------------------------------

Avant dernier chapitre de "Je t'observe"

Diagnostiquée schizophrène ?
L'ombre est elle morte avec sa proie ?
Il faudra le trouver par vous même...😏

Regardez bien le monde qui vous entoure, ou plutôt... observez le

Kissous et à la semaine prochaine pour le dernier chapiiiiiitre !

Je t'observeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant