Premier One Shot ateez, j'espère qu'il va vous plaire. Histoire très triste et touchante, âme sensible s'abstenir !Je vous conseil fortement de lire mon histoire avec la musique proposez, pour plus d'émotion évidement ;)
_________
Nous vivons sans s'en rendre compte avec des âmes, certaines malvayante, gentilles, comme perdues. J'accompagne ces âmes à leurs chemins originel, le chemin vers l'envole autrement dit la paix. Mais l'une de ces âmes ne m'a pas laissé indifférent, c'était en été.
7 juillet, ce fameux jour où j'ai rencontré ce garçon, qui d'apparence n'a rien de spécial ni de particulier. Mais Il a le don d'attirer dans son filet tout les gens s'approchant de lui, comme un chasseur et sa proie.
Je suis sa proie.
Mais je ne ressemble pas à ces proie habituelle, la loi de la chasse, le chasseur qui doit tué sa proie, la proie devant fuir pour ne pas mourrir.
je déroge à cette loi.
Le chasseur le fuit, la proie le chasse.
C'est ce que je suis
Pourquoi est-ce qu'il m'évite ? Je suis pourtant un petit agenau innocent, je ne suis pas méchant, j'ai l'air gentil nan ? Pourtant quand il me regarde je ne sais quoi pensé de ce regard. Comment le caractérisé ? La peur, le dégoût, la haine, la faiblesse mais le besoin d'aide, l'admirance, tout ça réunit en ce regard qui ne me laisse pas le moindre d'un doute différent.
- pourquoi cours tu ?
- arrête, laisse moi
- je te fais peur ?
- tu es la mauvaise pioche du jeu
- alors fuit, je te suivrai peut être que sur la route tu aura besoin de cette "mauvaise carte"
- j'ai déjà tout, tu es le trop
- le vent est si froid pour un mois d'été
Il court me laissant contempler le ciel, noir mais magnifique. Ce noir, qu'on désigne d'indescriptible. Vous savez ce ciel noir d'été vide et si profond que vos s'y perd en erafflant du regard celui-ci, j'ai l'impression de ressembler à ce ciel.
Pdv ???
Il était loin, tellement loin que mon cœur a cessé de battre, serait-ce le comportement d'une proie ordinaire ? Le danger est loin alors mon cœur se calme, je ressens un si profond plaisir que je ferme mes yeux automatiquement à cause de se bonheur intense qui envahit chaques pacerelles de mon corps devenu meurtri à l'intérieur.
Je respire enfin, quel bonheur. Mes muscles se relâchent et me laisse soupirer de plaisir. Sa présence et comme pour moi le poid de tout les dieux sur mon dos, comme si l'on cherché à me faire comprendre quelque chose.
Dans mon moment d'euphorie intérieur intense je repensse à l'inpenssable.
"Le vent est si froid pour un mois d'été"
VOUS LISEZ
Soar You / ATEEZ One Shot
FanfictionTon chemin est terminé, mais il n'est pas trop tard pour en recommencer un nouveau