3. Dispute En Famille

7 1 0
                                    

Un soir d'hiver, Clémentine (6 ans) et son grand frère Mathéo (11 ans) se disputèrent. Leur père les a donc envoyés dans leurs chambre.

Clémentine entendit un bruit venant de la salle de bain, elle alla dans la chambre de Mathéo et lui dit:
- Mathéo, j'ai entendu un bruit dans la salle de bain. J'ai p...
- Tu n'as pas le droit de venir dans ma chambre. Dégage!
- Mais j'ai peur!
- Vas te coucher!

Clémentine écouta son frère et alla dans sa chambre. Elle pensa à sa mère qui était partit chez une amie, lorsqu'elle entendit le même bruit mais dans les escaliers cette fois ci.

Elle pensa que son frère était descendu, donc elle y alla.

- On a pas le droit de descendre Mathéo!

Elle le suivit et vit son père sur le canapé devant la télé avec un couteau de cuisine dans la tête.

- Mathéo! Papa a eu un problème, viens vite! Dépêche toi!

Elle entendit son frère descendre rapidement les escaliers.

- Ce n'était pas toi qui a descendu les escaliers tout à l'heure!? Mais c'est qui!?
- Non. Il a quoi papa?

Elle lui montre le canapé mais le corp du père n'y est plus.

- Mais il y avait papa sur le canapé, il avait un couteau dans la tête! Je te le jure! Regarde! Il y a encore son sang!
- N'importe quoi! Tu n'es qu'une menteuse! Papa va très bien!
- Mais non! Il va pas bien! Alors il est où si il va bien!?
- Peut être qu'il fume une cigarette dehors.
- Je te crois pas!

Clémentine retourne quand même dans sa chambre.
Elle entendit une voix dans sa tête qui lui disait qu'elle était en danger. Elle alla se réfugier dans la chambre de son frère.

- J'ai peur

Elle resta devant la porte de la chambre de son frère car elle ne savait pas si elle pouvait entrer.

- Il y a quoi?
- J'entends des bruits bizarre en bas et c'est pas papa.
- Mais si c'est lui, il n'y a personne d'autre dans cette maison à part toi moi et papa.
- Non, il y a quelqu'un d'autre mais je sais pas c'est qui! Il a fait bobo à papa!
- Mais non. Ne t'inquiète pas!

Tout à coup, la petite fille est tiré en arrière, dans les escaliers. Elle meurt sur le coup. Mathéo descends rapidement les escaliers et voit un homme inconnu en bas des escaliers. Il voit aussi son père dans le canapé comme l'a dit sa soeur. Mais surtout, il y a sa soeur la tête en sang.

- Je suis vraiment désolé! Je suis désolé Clémentine!
- Tu aurais du l'écouter, tu vas en subir les conséquences.

L'homme lui coupe la tête d'un coup sec et s'installe sur le canapé. Il regarde les infos et ils disent qu'un psychopathe s'est évadé d'un hôpital psychiatrique. C'est lui.

Un nouveau chapitre pour vous! Vous êtes peu nombreux à suivre mes histoires, donc vous pouvez la partager si vous le voulez!

Bisous mes louvetaux! ❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 22, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Histoires TerrifiantesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant