Méanville sacrée ville du divertissement

73 5 47
                                    

Perdu dans une tempête de sable, 3 personnes (on's'demande bien qui sait XD) erraient vers la porte lumineuse où il entrèrent avec soulagement, même ils durent se frotter les yeux car les couleurs, tout ça et la tempête de sable n'arrangeait rien!

PDV Mélis
Cette tempête de sable était mémorable! (Ou cette rue bien aménagée était mémorable!XDD (pour noir 2), mais c'est quoi ça?! (Le chaos qui règne dehors n'a rien avoir), ouah c'est coloré!

Conscience: Tu t'attendait à quoi au juste? Un endroit glauque?
Mélis: Euh.... (il est pas préparé à cette question)
Écho: À un engloutyran shiney (pour le luxe, il faut comprendre)!
Auteure: Où on va te mettre!
Quelques Lecteurs: Non...., faites pas ça à conscience...
Une autre partie des lecteurs: OUI!!! On va enfin se débarrasser d'elle!!!
Ceux qui reste: hmmm, euh..., on sait pas nous, on est partagés!
Auteure: Désolé, mais ce débat a servit à rien, *prend une voix de prophète*car les consciences sont immortelles..
Conscience: J'ai mon mot à dire, au moins?!
Auteure: Nope! *jete conscience dans l'engloutyran shiney (le luxe avant tout! =D)*
Bon reprenons (enfin débarassé de conscience)

Des gens viennent vers nous! Ils viennent et leurs président fit:
???: Bonjour jeunes gens, je suis le président de la galerie concorde et vous?
Écho: Je m'appelle Écho, je vient de Pavonnay avec mon ami Matis.. elle désigna Matis et continua, et Mélis qui lui vient de Renouet!
Pdlgc: Je vais vous expliquer comment fonctionne la galerie concorde... il fit une longue, très longue expliquation ennuyeuse que je ne prit pas la peine d'écouter (#mélis le thuglife) et après il dit quelques mots à Écho et nous pûmes nous en aller... (Qui a réussit la galerie concorde?) Et soudain on vit la ville du divertissement, Méanville...., quand nous nous rendîmes vers le centre, Nous passêmes devant le Métro de Combat ce qui me rappela des souvenirs....

\\Flashback\\
J'était devant le métro de combat en train de discuter avec les contrôleurs de comment fonctionnait le Métro de Combat, c'est là qu'une jeune fille avec deux chignons où dépassait de longues mèches, elle vînt et me fit:
???: Salut! Tu sais si on peut faire des combat, ici? Ma maman m'a prêter un lianaja!
Moi: Oui,avec les contrôleurs, tu veux qu'on fasse un combat duo? Nous contre les contrôleurs! elle sourit et fit:
???: OK! Au fait c'est quoi ton prénom? Moi c'est.... (je me souvenait plus c'était quoi, je jeta un coup d'œuil à mes amis et soudain quand je regarda Écho, je me souvint! La petite fille c'était elle!)
Moi: Mélis! Après, nous fîmes un combat contre les contrôleurs Chamsin et Chamnal, que nous gagnons (bien sûr, R.I.P. Chamnal et Chamsin se faire battre par 2 gamins de 11 ans, paix éternelle à vos âmes), je lui avait dit avant d'y aller je m'en souvient..
???: Bon bah, salut! J'espère que je te recroiserait un jour quand je ferait mon voyage initiatique, j'essayerai de te trouver, promis!
Écho: Moi aussi, je te chercherait, promis! et c'est sur cette promesse que elle s'éloigna, jusqu'à que je ne la voit plus à cause de la foule...

\\Fin du flashback\\

NDA: Voilà, pti'te réf à la rencontre de ton alter-ego devant le métro de combat, j'espère qu'elle vous a plût surtout à toi AyaraWhitley j'avait vu que t'était en extase devant ça XDD

Nous sommes au centre pokémon, j'essaye de lui demander si elle se souvient du petit garçon qu'elle avait croiser devant le métro...
Moi: Euh.... Écho? elle se retourna et me sourit, elle semble avoir oubliée ce qui s'est passé la dernière fois, je me sens à la fois soulagé et déçu, pourquoi? Je ne sais pas moi même mais revenons au sujet principal...
Écho: Oui, qu'est ce qu'il y a? je ravale ma salive et prend mon courage à 2 mains:
Moi: Tutesouviensd'unpetitgarçonquiétaitdevantlemétrodecombat? je l'avait dit sans m'arrêter...
Écho: Quoi? J'ai pas compris, tu peux répéter plus doucement?
Moi: Ok, tu te souvient d'un garçon qui était devant le métro de combat quand tu avait 11 ans? Elle sembla réfléchir et elle fit:
Écho: Oui, par compte je me souvient plus comment il s'appelle il avait un joli prénom..... et elle ajouta je crois qu'elle voulait pas mais bon moi ça l'arrangeait bien......

Vous allez me haïr, je sais, mais bon, je prends le risque!
A+ les pti'ts voltalis!
Sun

Une aventure pleine de rebondissements [visorshipping]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant