Dans les plaines verdoyante d'Hyrule , une jeune femme à l'allure confiante ayant une coupe au carré blonde observe la tranquillité de la contrée tout en marchant vers le fameux village cocoriko !
La jeune femme se dirigea vers la maison de Pahya qui as repris le travail de sa grand mère suite à sa mort ! La blonde ouvra la porte pleine de gaité :
-Hey Pahya , ça va ?
Lisant des livres , Pahya tomba surprise du retour de celle ci :
-ZELDAAAA!
La princesse se précipita vers son amie et l'aida à la soulever :
-Désolé , j'étais juste voir si rien de terribles venait à se manifester ! Mais bon ça m'étonnerait , mes ancêtres était assez forts pour battre le fléau et l'éradiquer donc bon !
Reprenant ses esprits , Pahya dit :
-Selon certains témoignages la résurrection du fléau est proche ! Une sorte de brouillard noir à été détecté dans l'enceinte du château ... Je crois que la boucle continue ....
Je crois qu'il est temps princesse !Zelda quitta la pièce en prenant soin de dire au revoir à Pahya , ensuite elle s'empressa de partir vers sa demeure et de prévenir son père afin de lui faire parvenir la nouvelle !
Plus loin dans une ferme local d'Hyrule :
Un étrange vacarme se répand près de la ferme , réveillant la tranquillité des lieux :
-HEY LINK , POURQUOI TU DORS ENCORE !!!
Le jeune apprenti , coucher près d'un ruisseau et assombri par des arbres fruitiers se releva avec peine et prononce :
-Oh~ j'peux pas dormir encore un peu ...
Le fils du fermier se précipita vers un sceau d'eau froide qu'il jeta sur Link !
Ce dernier se releva déçu et suivi le jeune garçon qui plein d'entrain , sautilla tout en chantonnant un air qui venait de son père , celui-ci aurait croisé un homme à la tunique verte qui lui aurait enseigner cet air qui aurait pour conséquence de créer une pluie diluvienne !L'enfant se nommant Adams ( pardon pour le nom qui n'est pas trop zeldaesque lol ) lui montre un jardin où trônent d'immenses arbres , celui-ci lui donnes une hache et sans rien dire Link s'exécuta , il commença à trancher ces coloses composés de bois tout en pensant à sa vie .
Quand il a ouvert pour la première fois les yeux il était dans un panier emporter par les courants d'un ruisseau , il fut tout d'abord éduquer chez les Zoras le grand peuples de l'eau mais suite à certaines moqueries vis à vis de ses longues oreilles et de sa morphologie peut ressemblante à celle des Zoras il s'enfuit et après quelques fuites de bêtes féroces , le jeune incompris fut entouré de monstre quand soudain de gros rocher vivants dévallerèrent les reliefs des environs et tuèrent des milliers de monstres devant les yeux de cet enfant qu'était Link !
Link fut amené chez les Gorons , de grand mastodonte fait de caillasse et il s'y continue son éducation là bas aussi malheureusement son séjour ne dura pas longtemps puisque vite partis pour être plus fort que les jeunes Gorons qui lui faisait mal sans le savoir !
Après avoir marché longtemps dans divers lieux et diverses météo , la soif et la faim on eu raison de lui !
Lors de son réveil il fut accueilli par le peuple des sables les Gérudos , bizarrement un peuples seulement constitué de femmes on alors recueilli un voï comme ils aiment le dire !
C'est ici qu'il grandis finalement en ayant la maîtrise de l'épée .
Plusieurs années plus tard elles le laissent sortir de leur territoire pour qu'il trouve des indices sur lui !Tout un coup un bruit se rapproche de Link , celui-ci s'arrête , intrigués par les dires d'un serviteur royal venus annoncer un évènement qui changera la vie des habitants de cette contrée et d'Hyrule....
Merci d'avoir lu ce premier chapitre , je reprends du service suite à l'annonce du fameux BOTW2 !
Sachez que cette fanfic est constitué de mon imagination ainsi que de certaines théories ayant émerger sur le net !
Lors d'un chapitre je mettrez les vidéos et sites web ayant sans le savoir contribuer à la fanfic !
À plus !
VOUS LISEZ
L'épopée ténébreuse / Fanfictions BOTW2/
FanfictionAprès la mort du fléau , la contrée d'Hyrule essaye de réparer les séquelles dû à celui-ci ! Malheureusement une sorte d'énergie maléfique semble s'émaner des tréfonds du château d'Hyrule ! Le mal s'emparera t'il de cette région prospère ? Le héros...