I know you have never felt so alone

6.2K 138 16
                                    


La nuit était tombée, les rues se faisaient vide et le monde s'endormait.
Il n'y avait que lui qui pouvait marcher toute la nuit, se mouvant dans les rues tel un zombie.

Lui, Kakashi Hatake.

Il s'imaginait ses amis, marcher à côté de lui, tel un groupe de chat dans la nuit.
Il se sentait seul, malgré ses compagnons qui étaient là pour lui, mais une personne lui restait en tête ; celle qu'il a toujours aidé.

C'est lui qui lui a donné du courage et lui a fait découvrir sa conviction pour devenir Ninja-Médecin.

C'est lui qui lui a fait croire en elle.

C'est lui qui lui a donné du courage.

C'est lui qui l'a formée.

C'est lui qu'il l'a sauvée plusieurs fois des portes de la mort.

Mais c'est n'est pas lui qu'elle a choisi.

_________
Ça y est. J'ai enfin eu une idée d'une nouvelle fanfiction.

Cette fiction se portera généralement sur le ship KakaSaku.

Le premier chapitre est en court d'écriture et j'attendrai un bout de temps avant de le publier, pour prendre de l'avance (ce que je ne faisait pas pour mes autres histoires).

Il y aura d'ailleurs une seconde histoire qui est en court d'écriture. Celle là me prend beaucoup plus de temps car elle est beaucoup plus compliquée.
Premier chapitre bientôt !

Sur ce, bonne soirée.

D'ailleurs, n'hésitez pas à aller voir « Le Journal de Moi », je mets des petit "EasterEgg" dans cette fiction et il y a un indice là bas ! Surtout que je donne des nouvelles et j'explique comment je trouve mes histoires.

Andromeda2B.

I know you have never felt so alone Où les histoires vivent. Découvrez maintenant